Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Gyroscope Arduino

Sujet résolu
    14 juin 2019 à 11:14:23

    Bonjour,

    Actuellement, je travaille sur un projet d'aile volante autonome. Bien sûr, elle est déclarée sur Alpha Tango, je garde le contrôle et je peux la reprendre a tout moment grâce à un système indépendant de l'auto pilote et je la garde a vue et a moins de 500 m de moi a une altitude inférieure à 50 m. C'est juste pour m'amuser. Cette aile volante a une autonomie de presque une heure. Pour la stabiliser, j'utilise un MPU6050, le problème est que ce capteur dérive dans le temps même avec un filtre. Pour un drone qui vole 5 minutes c'est bon mais dans mon cas ce n'est pas assez précis et la dérivation est trop importante. Ma question est la suivante y a-t-il des capteurs plus fiable même si je dois payer plus cher ? 

    Merci.

    -
    Edité par Robotechnic 14 juin 2019 à 11:19:45

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    si jamais j'abandonne c'est pour recommencer plus tard

      14 juin 2019 à 13:29:54

      Salut,

      Je crois que tu t'es trompé de forum. Ici c'est le forum sur le langage C.

      T'as des catégories plus appropriées ici : https://openclassrooms.com/forum/

      -
      Edité par potterman28wxcv 14 juin 2019 à 13:30:34

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Gyroscope Arduino

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown