Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Habbo Hotel

27 août 2012 à 23:03:37

Bonjour,

J'ai une question. Avec quel langage sont créer les jeux Bobba Hotel, Habbo, Ado Hotel... Je pense pour du JavaScript mais pas sûr.

Voilà, si quelqu'un s'y connais :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 août 2012 à 23:11:00

J'aurais bien dit en Flash, mais on peux pas faire clique droit. DOnc cela reste un mystère!
Si quelqu'un à la réponse je suis bien curieux de le savoir aussi.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 août 2012 à 23:25:23

C'est du Flash (Action Script), par contre, c'est illégal de faire une reproduction juste pour te rappeler ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2012 à 0:02:11

On a pas le droit de crée notre propre jeu comme celui là :o ? Même si c'est pas identique ?

En tout les cas merci de m'avoir éclairer sur ce mystère :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2012 à 0:51:53

Faire un jeu trop ressemblant, ça peut être dangereux, après à toi de voir
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2012 à 1:49:13

De toute façon faudrait que j'apprenne tout le langage ect.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2012 à 8:40:10

Je pence en lisant le Règlement et les conditions tu peux te donner une idée de ce que tu peux pas faire
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2012 à 10:23:30

Salut,

pour Habbo il existe plein de reproduction déjà et, Sulake les créateurs de Habbo n'ont jamais porté plainte. Ce sont des CMS déjà tout fait, il te faut juste un serveur dédié et un hébergeur pour faire fonctionner le tout ^^ plus d'infos sur www.britania.ws

a+
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2012 à 15:23:18

Ouais, je mettez renseigner à propos des CMS, mais je n'est jamais aimer ce genre de chose, j'ai toujours préférer tout faire à moi même.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2012 à 15:30:00

Les CMS sont intéressant à connaître
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2012 à 16:57:41

Ouais, mais bon au final ta fini ce que tu voulais faire en même pas 1 minutes, un jours j'ai créer un réseau social avec un CMS spécial, bas j'ai pas taper un seul code.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
28 août 2012 à 17:26:10

Citation : FLATRON

Ouais, mais bon au final ta fini ce que tu voulais faire en même pas 1 minutes, un jours j'ai créer un réseau social avec un CMS spécial, bas j'ai pas taper un seul code.


Bah le jour où t'as besoin d'un forum pour une communauté, fais-toi chier à tout coder toi même au lieu d'utiliser un système déjà prêt et éprouvé par le temps. :-°

Des fois il faut savoir utiliser des outils qui aident. C'est pas forcément une honte de ne pas coder. Par contre, si l'outil est mauvais ou que tu fais de la merde avec, là en effet c'est bête.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2012 à 19:07:23

Salut, enfaite Habbo Hotel est c'est du Shockwave, une autre technologie développée par flash mais conçue pour la 3D.

Pour plus d'info : http://www.adobe.com/fr/products/shockwaveplayer/ et je conseille cette page wiki plutot que celle dédiée à chockwave : http://fr.wikipedia.org/wiki/Adobe_Director
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2012 à 19:42:37

Mais après tout dépend ce qu'il faut créer, créer un forum en effet je vais pas me casser la tête sauf si je devient super doué et que je peut le créer en même pas 1 heure.

Je vais me renseigner pacman2 ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 avril 2020 à 16:59:21

Les retros Habbo sont crees  en  : JS,PHP,MSQL,HTML, et CSS pour le CMSet pour le client en C# et en XML.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter