Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Habillage publicitaire background site wordpress

wordpress

Sujet résolu
28 juillet 2014 à 1:18:09

salut je voudrais que la distance entre ma page et la barre de navigation  soit comme ceci image (2)

et non comme l'image un(1). ya til une solution?image problemeecran 1

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juillet 2014 à 3:03:33

Y'a sûrement une solution oui mais sans code, on pourra pas te dire ce qui ne va pas. C'est comme dire à un garagiste, "ma voiture est en panne, y'a une solution ?" sans l'avoir amenée chez ledit garagiste.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 août 2014 à 1:12:36

dis moi c'est mon code css que tu veux et l'as je peut faire une capture et j'envoi comme ça on cherche une solution,oubien ya til un autre code autre que le css qui poura etre utile pour une solution?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 août 2014 à 1:17:45

A priori c'est soit une question de marges (que tu peux réduire) soit c'est la taille de tes images (que tu peux tronquer).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 août 2014 à 0:23:05

dis moi comment je fais pour reduire la marge suivant la hauteur? 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 août 2014 à 15:20:58

merci pour votre aide grace a vous j'ai une la solution.le probleme c'etait les marges dans le css qu'il fallait régler j'ai juste mis une margin-top: 20px; et ça marché merci  a tous.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mars 2020 à 16:05:01 - Message modéré pour le motif suivant : Merci de créer votre propre sujet


21 mars 2020 à 16:14:26

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter