Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hackathon e-education

Topic pas du tout officiel

    3 novembre 2013 à 0:59:41

    Bonsoir,

    vous l'avez sans doute remarqués mais depuis quelques temps, on peut voir sur une des slides de la page d'accueil qu'OCR prépare un hackathon avec BeMyApp et plein d'autres gens :)

    Qu'est-ce que vous en pensez ? Et surtout qui compte venir ? Ce serait sympa de retrouver plein de zéros là bas.

    Pour ma part je crois que ce sera le plus beau hackathon de ma vie ^^ L'année dernière j'ai découvert BeMyApp grâce à OCR, et depuis j'en ai fait quelques autres et je suis même devenu ambassadeur BMA tellement je trouvais ça cool.

    Le hackathon rassemblant en plus pas mal d'acteurs que j'aime beaucoup, s'il y a bien un hackathon que je vais faire cette année c'est bien celui là :)

    Bref, si vous n'en avez pas encore entendu parler allez voir ici : Concours Open e-education

    J'espère que je croiserais nombre d'entre vous là bas.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    qry = 2b || !2b

    Hackathon e-education

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown