Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Half-life

Sujet résolu
Anonyme
    2 décembre 2005 à 12:15:14

    Boujour,
    Je suis bloqué au niveau nihlanth, je n'arrive pas à tuer le gros monstre! Comment faire ? :( Je vais avoir half-life² et j'aimerai bien terminer half-life avant que j'ai half-life. :D
    Merci de votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 décembre 2005 à 15:32:49

      cé assez simple, tu prend le canon lazer qui recharge, tu recharge à fond et tu vise un des cristale jaune, tu tire uniquement quand le monstre est dans la trajectoire canon-cristal, tu fait pareil pour les deux autre cristaux, aprés tu le shoot tous ce que tu peut, tu garde une balle de révolver minimum
      quand son crane s'ouvre comme une fleur, tu utilise un trampoline qui te permet de sauter le plus haut possible et quand tu dépasse la bébètes, tu lui tir dans l'organe qui est dans son crane (avec le révolver pas exemple)

      fait gaffe à ses boules vertes
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        2 décembre 2005 à 18:20:02

        C'est bon ça marche mais après le jeu est terminé ? Il demande de choisir entre 2 choix les aider ou battre le monstre? Lequel prendre?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 décembre 2005 à 21:03:02

          Fait le choix que tu veut, c'est la fin ici de toute manière, je te conseil de sauvegarder ici et de faire les 2 choix pour voir ;)
          PS : Half life² commence en prenant en compte que tu as fait le choix d'accepter ;)

          EDIT : Sxill à peut etre été plus clair :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 décembre 2005 à 21:09:58

            Le choix ou l'on se retrouve face à des dizaines de monstres ne sert à rien car il n' a pas d'affrontement, il y a un écran noir avant.
            Et de toutes manières, Half-Life 2 commence en tenant compte que tu as accepté de travailler pour le G-Man.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              3 décembre 2005 à 9:06:22

              Ok mais alors je reste dans la wagon avec le ga ou je saute dans la boule verte ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 décembre 2005 à 10:34:28

                Tu sautes dans le téléporteur vert et le jeu se termine dans la "bonne fin", prêt pour Half-Life 2 :) .
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  3 décembre 2005 à 11:34:20

                  Ok merci c'est fais, maintenant, j'achete half-life² cool !!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Half-life

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown