Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hammer world editor - problème textures

Sujet résolu
    5 juin 2021 à 11:35:08

    Bonjour,

          J'ai ouvert Hammer World Editor récemment pour CS:GO et j'ai un problème dès le début.

    Quand je créer mes blocs et que je valide, aucunes textures ne s'appliquent, pas même celle par défaut.

    Pourtant quand je souhaite appliquer une texture, elle est bien appliqué mais sur l'éditeur elle n'est pas visible sur le bloc.

    Si vous avez une idée, je vous remercie

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Un soldat doit être prêt à mourir pour sa patrie. Même au prix de sa vie.

      6 juin 2021 à 15:45:35

      Salut :)

      Histoire de capter un peu mieux ton problème, il serait pas mal de nous faire un screen de Hammer montrant ce qu'il se passe.

      En attendant, ça peut venir soit d'un paramètre mal réglé dans les options du soft, soit d'un mode de rendu n'affichant pas les textures dans la fenêtre 3D de Hammer (là, il suffirait de faire un clique gauche sur "camera", en haut à gauche de la fenêtre, et de sélectionner "3D Textured" ou "3D Shaded Textured Polygons").

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      Hammer world editor - problème textures

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown