Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hauteur de la page suite au chargement de l'iframe

Intervalle de chargement

Sujet résolu
    6 décembre 2019 à 1:45:39

    Bonjour,

    Je travaille sur un projet ou il y a un affichage d'un chat dans un iframe qui est chargé toutes les 10 secondes,

    Le soucis est qu'au chargement de cet iframe, le chat remonte au debut (ce qui est normal). J'ai réussi a faire charger cet iframe au bas de sa page mais je ne sais pas comment garder la hauteur de l'utilisateur sur cet iframe. Ça me permettrait de faire en sorte d'augmenter la fréquence de chargement et d'avoir un comportement plus "naturel" pour un chat. Ma question est donc connaissez vous un moyen de faire transiter l'ancienne hauteur de la page a son chargement. Merci d'avance pour vos réponses. :)

    edit: Je travaille en php, m'y connait pas du tout en websockets (je crois meme que c'est impossible en php) ni en nodejs. Si quelqu'un a une solution pour améliorer mon chat je suis preneur.

    J'ai trouvé une solution je passe le sujet en resolu :

    <script>
        $(window).scroll(function() {
            sessionStorage.scrollTop = $(this).scrollTop();
        });
    
        $(document).ready(function() {
            if (sessionStorage.scrollTop != "undefined") {
                $(window).scrollTop(sessionStorage.scrollTop);
            }
        })
    </script>

    A placer dans l'iframe.

    -
    Edité par SamuelSitruk2 6 décembre 2019 à 17:05:12

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Hauteur de la page suite au chargement de l'iframe

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown