Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

HDD qui tourne à 100% d'utilisation

    14 septembre 2017 à 13:49:01

    Bonjour ,

    Comme indiqué dans le titre du sujet mon HDD tourne à 100% d'utilisation ce qui ralenti mon PC. 

    A noté que je viens de l'acheter il est donc neuf et que je ne pense pas avoir a faire a un virus car j'ai check avec avast et Norton (séparémment) et il n'ont rien trouvé . J'ai aussi désactiver le service Superfetch comme conseillé dans les autres forum mais sa na rien changé et enfin j'ai réinstaller Windows 10 pour essayer mais toujours rien le probleme persiste. Voici ma configuration : 

    et voici un rapport du logiciel cristaldisk (j'ai cru comprendre qu'il est utile) :

    En espérant que vous puissiez m'aider 

    Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 septembre 2017 à 12:03:06

      Salut,

      Tu peux envoyer une capture d'écran de Task Manager (gestionnaire de tâche) avec les programmes qui utilisent le plus de ton disque dur en premier ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the  safest form of communication with emotional beings.
        26 septembre 2017 à 15:22:45

        Bonjour, en + de la capture du gestionnaire de tâche, fait toutes les mise à jours de windows en manuel et voie après si cela persiste, aussi quel anti virus as tu?

        Si c'est celui intégrer à windows " defender " laisse le faire ses vérifications qui dure environ une demie heur puis regarde l'utilisation de " C ".

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!

        HDD qui tourne à 100% d'utilisation

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown