Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

hebergement free

    3 mars 2006 à 20:58:17

    bonjours a tous, j'essaye d'heberger mon site sur free...est ce que quelqu'un pourrai m'y aider svp :

    ou trouver l'adresse a mettre sur filezilla

    et plein d'autres question, pourquoi pas sur msn... merci ;-)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mars 2006 à 21:01:05

      Pourquoi MSN?
      L'adresse est : ftpperso.free.fr
      ...login, mot de passe, tu dois avoir.
      Le port c'est le 21.
      Avec ça, tu es paré pour profiter des 1go de stockage que propose Free ;) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mars 2006 à 21:16:22

        est ce que des gens utilisent Nvu et savent comment faire pour mettre le menu et les pages du site sur la gauche svp...merci ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 mars 2006 à 21:59:04

          Attend j'ai pas tout pigé comment tu fais pour te faire heberger par free? faut il etre abonné a free? ou faut il aller ?
          c'est peut etre des question idiotes mais je voudrais me faire heberger par free
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            3 mars 2006 à 22:08:09

            Sur leur site il y a une formule "gratuite" tu t'inscris, tu vas recevoir chez toi une lettre avec tes idéntifitants ... c'est avec sa que tu pourras t'y connecter.
            PS = si tu as aol ... passe ton chemin(car free n'accepte pas leur IP. comme mon cas GRR)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 mars 2006 à 22:14:56

              euh on est obligé de proceder de cette maniere? car moi je suis sous wanadoo mais comme mon frere heberge ses sites dessu il n'y a plus de place donc il me faut un autre hebergeur.
              Mais bon c'et juste pour heberger donc j'ai pas trop envi de m'inscrire. Il n'y a pas d'autre moyen ou alors un hebergeur qui ne demande pas de s'inscrire?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 mars 2006 à 22:21:14

                Tu vas être un peu obligé de t'inscrire quelque part. Regarde les hébergments gratuits sans pub dans le sujet épinglé si tu veux.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 mars 2006 à 22:29:48

                  a bon
                  dis moi tu pourrais m'expliquer assez precisément comment faire pour se faire heberger dessu sa serait qsuper cool
                  merci
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 mars 2006 à 22:50:55

                    Se faire héberger où?
                    Tu as trouvé ton bonheur dans la liste?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 mars 2006 à 22:53:08

                      ben chez free car il a l'air pas mal
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        3 mars 2006 à 22:56:37

                        Ben chez Free, il faut s'inscrire à une offre quand même. Tu prends l'offre gratuite. Et parait-il tu reçois ce qu'il faut par courrier, login et mot de passe.
                        Le tout est de ne pas se connecter à Internet pour ne pas payer :D .Par contre, se connecter à ton FTP avec FileZilla et ta connexion Internet habituel ne te coutera rien (en plus).
                        Free on peut pas dire que ce soit mal : 1go de stockage, PHP, BDD MySQL.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          4 mars 2006 à 13:15:40

                          euh ben pour mon site sa me convien pour l'instant mais excuse moi je suis sous evolué en intelligence j''ai pas tout pigé de ce qu'il fallait faire
                          bon s'inscrire a l'offre gratuite je vois a peut pres mais pas la suite tu pourrais me reexpliquer pliz
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            4 mars 2006 à 13:27:51

                            Tu devrais alors recevoir tes identifiants (login + mot de passe) chez toi (il va surement falloir indiquer ton adresse et pas celle de ton voisin ;) ).
                            Pour accéder à ton FTP et mettre tes pages en ligne, tu n'auras qu'à utiliser un logiciel FTP (FileZilla par exemple mais il y en d'autres, gratuits et très bien) et tes identifiants Free.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              4 mars 2006 à 13:36:53

                              mais comme tu leur envoie une inscription y a aucun suivi ; enfin je veux dire comme on s'inscrit chez eucx il vont peut etre dire qu'on se connecte jamais dessus docn il supprime les compte enfin je trouve sa louche?
                              Mais bon sica marche bien et qu'il y a aucun danger tu peux me donner l'url de la ou il faut s'inscrire?
                              Mercijoe c'est cool de m'aider
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                4 mars 2006 à 15:18:12

                                Je dois surfer à ta place?
                                Bon, comme je suis sympa je te file le link : Accès gratuit Free.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  4 mars 2006 à 21:55:03

                                  merci beaucoup joe
                                  Mais une autre question ( desolé je sais que je suis chiant ) mais est ceq que c'est totalement sur je veux dire aucun risque?
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    4 mars 2006 à 22:05:28

                                    Phrase bateau : le risque 0 n'existe pas.
                                    Sérieusement, si tu prends la formule indiquée, tu en es bénificiaire. La formule ne coûte rien à l'engagement mais ne fait payer que les coût de navigation. Tu ne surfe pas avec la formule : tu as le droit :D (surtout si tu as l'ADSL) mais tu peux profiter de l'espace FTP fourni.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      4 mars 2006 à 22:10:59

                                      donc si je ne surf pas sur free tout va bien?
                                      Et si c'est sa comment je fais sije dois me connecter parcequ'il y a une merde je risue de payer?
                                      Lol vraiment desolé joe je sui tres chiant mais je veux etre sur de ne riquer aucun rique
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        5 mars 2006 à 12:06:20

                                        Waouh, ce topic est devenu une vraie conversation.
                                        Si tu te connectes pas sur Internet avec le serveur Free, ça te coutera 0 euros. Cela n'empêche pas ton accès au FTP.
                                        Mais, si tu crains trop >>>> prend une offre d'hébergement et juste d'hébergement gratuite (au hasard mais mauvais : Lycos, Voila, ... tout est dans le sujet épinglé).
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          5 mars 2006 à 15:37:39

                                          ok merci joe je ne te poserais plus de question j'ai tout ce qu'il me fallait.
                                          merci encore de m'abvoir aidé
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter

                                          hebergement free

                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                          • Editeur
                                          • Markdown