Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Hébergement] Hésitation sur les packs IONOS

    28 mai 2019 à 13:00:41

    Bonjour à tous,

    Il y a un an de ça, j'ai pris un hébergement + nom de domaine chez 1&1 IONOS.

    L'offre hébergement inclus :

    100GO d'espace web (HDD)

    1 BDD MySQL

    Certification SSL

    100 comptes email avec Anti SPAM

    Dans quelques jours mon contrat arrive à expiration, et l'ayant finalement très peu utilisé je voulais le résilier.

    Finalement, les circonstances sont telles que j'ai besoin de garder un hébergement web pour réaliser mon site (blog/portfolio/galerie de photographies notamment)

    Etant relativement débutant en programmation web mais avec de bonne notion en HTML/CSS, WordPress semble être la solution pour moi.

    Alors plusieurs choix s’offre à moi :

    1) Annuler la résiliation et ainsi payer 4,6 euro/mois (domaine inclus) pour les spécifications indiquées plus haut.

    --> Mais 1 seule BDD100goHDD et maintenance de wordpress à faire par moi même

    2) Confirmer la résiliation et choisir leur pack WordPress Essentiel à 4,8euro/mois (domaine inclus)

    --> "seulement" 25go, 0,2 cents + cher mais sur SSD, 2xBDDmaintenance WordPress automatique  (et pour le certif SSL ce n’est pas précisé ?)

    3) Choisir leur pack hébergement essentiel à 3,60euro/mois (domaine inclus) 

    --> 50go (surement HDD), 5xBDD (1go SSD par BDD, jusqu'à 512 mo de RAM, certif SSL, 1,2euro moins cher


    Selon vous, que devrais-je choisir ?!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Hébergement] Hésitation sur les packs IONOS

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown