Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hébergement, nom de domaine et BDD ?

    18 septembre 2018 à 21:53:57

    Bonsoir,

    Je suis actuellement sur un projet de marketplace, j'ai bien commencé le développement sur site web.

    Je suis actuellement chez OVH pour le site complet ( NDD + Hébergement + BDD ), cependant, mon offre arrive à expiration ( en novembre ) et je souhaiterais éviter de faire les mauvais choix.

    J'ai encore peut être 6-8 mois de développement pour bien tout terminer et passer en production. Cependant, j'aimerais pouvoir donner des accès FTP à certains dossiers uniquement pour certaines personnes, or pour l'offre à 45€/an chez OVH on a qu'un compte FTP.

    De plus, j'aimerais éviter de perdre des sous bêtement à payer plus que ce dont j'ai besoin pour le temps développement du site, mais je souhaite pas passer en local ( je veux quand même un apperçu en ligne et je suis prêt à payer de nouveau un hébergement pour ça )

    Egalement, je ne veux pas de soucis d'accessibilité niveau maintenance: NDD sur un hébergeur différent du site, etc..

    Puis, pour terminer, à terme, je compte dev une application IOS, mais aussi une application Android. J'ai lu que SQL était envisageable sur les deux.

    Mes questions:

    Quels sont les meilleurs hébergeurs pour la partie développement d'un projet ?

    Quels sont les meilleurs hébergeurs pour la partie production d'un projet de type marketplace ?

    Stocker les données en SQL grâce à PHPMyAdmin est-ce encore d'actualité ?

    OVH me semble bien, mais j'entend tout de même parler de pas mal d'autres hébergeurs qui prennent de grosses part de marché, puis ce qui me freine aussi c'est le nombre de comptes FTP..

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Hébergement, nom de domaine et BDD ?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown