Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hebergement pour mon site

22 juin 2017 à 9:17:19

Chouette, je suis content que ton site marche bien chez Hostinger ! Mes conseils ont été utiles !:p

En revanche, pour le mot de passe, je ne saurai pas t'aider pour le mot de passe.. et je n'ai aucunes connaissances sur le PHP malheureusement.. :(

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cordialement, votre humble serviteur, Mathis.

22 juin 2017 à 9:45:31

Je viens de trouver sa si ça t'intéresses  https://www.ovh.com/fr/domaines/offre_hebergement_start10m.xml :)

-
Edité par BenoitDls 22 juin 2017 à 9:46:42

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 juin 2017 à 10:53:04

Je vais aller faire des recherches concernant le mot de passe , après pour OVH hébergement Start gratuit est intéressant mais il faut souscrire à un nom de domaine payant ^^

Avec le code que tu me propose Benoit je n'obtiens pas ce que j'espérais ;( comme tu peux le voir :

-
Edité par Kikill007 22 juin 2017 à 13:59:44

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 juin 2017 à 19:21:09

Je reviens vers vous pour vous dire que je ne parviens toujours pas a faire cette nav bar pour les jeux ,

Concernant les pages avec mots de passes , outil de recherches , pages d'actualités j'apprendrais le PHP et MySQL mais pour le moment mon hébergeur doit avoir un problème car Fileza me met un message d'erreur comme quoi le disque est saturée :/ que faire là car je devais poster de nouveaux articles et de nouvelles pages dans la journée sa m'embête un peu.

Je cite :

"Réponse :    552 Disk full - please upload later"
"Erreur :    Erreur critique lors du transfert du fichier"

-
Edité par Kikill007 24 juin 2017 à 19:56:22

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juin 2017 à 9:31:21

Salut,

Désolé à nouveau pour mon absence, je ne suis pas disponible en Week-End.

Concernant l'erreur affiché sur FileZilla, il s'agit bien qu'il n'y a plus d'espace sur le stockage de ton hébergeur, tu es à la limite.

Je n'ai jamais essayé l'hébergeur GitHub, mais renseigne-toi si tu peux augmenter l'espace (j'ignore si cela sera payant...)

Sinon, il faudra changer d'hébergeur.. personnellement, je ne suis plus chez Hostinger, mon développeur php a commandé un VPS. (20€/mois)

Mais mon ancien professeur qui a une entreprise est chez 1&1 même si on en a déjà parlé de cet hébergeur.. 

Mais sinon, moi je possède un serveur-jeu et on m'a offert un espace web où je peux héberger un site, or je ne m'en sers pas. Et dedans on peut mettre tout, y a pas de limite je pense, je me renseignerai. Si aucun hébergeur ne te tente, passe en privé si tu souhaites passer par mon espace web en attendant de trouver un bon hébergeur gratuit, ou avoir les moyens pour en payer un.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cordialement, votre humble serviteur, Mathis.

30 mars 2021 à 11:32:33 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


7 avril 2021 à 17:24:05

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL