Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hébergements et compatibilité

Sujet résolu
    21 juillet 2018 à 1:09:43

    Bonjour à tous,

    Premier message ici, tout d'abord, je me présente.

    Benjamin, je suis développeur de mon propre projet de gestion virtuel pour un jeu de simulation.

    Ce projet est un site web développé en PHP 5.6.

    Aujourd'hui, ce projet est hébergé sur un dédié avec XAMPP (Ce projet est en phase de test).

    En revanche, je voudrai passer sur un hébergeur, à cause premièrement du HTTPS, et aussi des raisons de sécurité, mais quelques soucis sont survenus lors des hébergeurs qui m'ont gracieusement offert une période d'essai.

    J'ai eu quelques soucis tel que le "mod_rewrite", les uploads, les includes qui fonctionnent correctement, mais pas sous leurs hébergeurs...

    Je commence à perdre espoir et à être mal "tombé"...

    Auriez vous, des hébergeurs, que vous pensez compatible avec XAMPP Windows ?

    Autre question, si les hébergeurs de ce type ne sont pas "existants", pensez vous qu'installer un certificat HTTPS sur XAMPP est possible?

    J'ai essayé diverses solutions mais mon Apache refuse de redémarrer après l'installation des certificats.

    Merci à vous les z'amis !

    Benjamin

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Hébergements et compatibilité

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown