Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Héberger site

Quel hébergement gratuit pour héberger html/css ?

    26 janvier 2023 à 15:10:43

    Bonjour,

    Avez-vous des conseils pour un hébergement gratuit pour héberger mon site web en html/css ?

    Je vous remercie

    Jérôme

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 janvier 2023 à 12:32:47

      Saisir quelque chose comme "comparatif hébergeur gratuit" sur un moteur de recherche.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 janvier 2023 à 20:22:39

        Bonjour,

        Je me sert de Alwaysdata depuis un moment et agréablement surpris (ça rame pas comme bien d'autre) .

        En gratuit tu as 100MO de stockage et pour garder le compte actif, il te faut te connecter à l'admin au minimum une fois par mois.

        Tu peut lier, te servir d'un ou plusieurs nom de domaine, base de donnée, https, choix de la version de php ... par nom de domaine si plusieurs, etc.

        Bref en gratuit tu as accès à ce qu'il propose en payant, sauf limité a 100MO . Pas trouvé mieux pour tester un hébergement sans autres conditions que de s'inscrire.

        Je reste cependant curieux des autres réponses et autres pistes qui te seront proposées.

        Cdt,

        GC



        -
        Edité par gcyrillus 28 janvier 2023 à 20:23:09

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

          29 janvier 2023 à 5:55:24

          gcyrillus a écrit:

          Je me sert de Alwaysdata depuis un moment et agréablement surpris (ça rame pas comme bien d'autre) .


          Ouai j'utilise aussi alwaysdata c'est Top et vraiment pratique. Si tu veux pousser un peu plus comme un serveur Node.JS par exemple tu as Heroku mais c'est plus pour des appli avancées

          -
          Edité par Benjyben 29 janvier 2023 à 5:56:38

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          la connaissance s'acquiert par l'expérience, le reste n'est qu'information.

          Héberger site

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown