Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Héberger un bot discord sur VPS

    14 août 2019 à 22:13:35

    Bonjour,

    Je le met ici tout de suite si quelqu'un passe car je ne suis pas sur d'où placer mon sujet si vous pouvez m'orienter :) j'ai posté le même post dans la section JavaScript vu que mon bot est en JavaScript si vous pouvez supprimer celui ou l'autre suivant le quel est le mieux placer 

    J'ai fait un bot discord qui sert pour le moment juste à ping mais est voué à améliorations. J'aimerais qu'il reste allumé tout le temps, j'ai un VPS (accès avec FileZilla et la console avec Putty) et j'aimerais savoir si je peux le mettre dessus et comment l'allumer/éteindre et reboot quand je le modifie.

    Je tiens à préciser que je suis novice et que faut expliquer de façon simple si possible.

    je connais une commande Putty c'est pour aller sur la console de mon serveur minecraft --> screen -x server        et ça ouvre la console de minecraft comme sur les hébergeurs normaux

    Merci d'avance 

    -
    Edité par ClémentVignes 15 août 2019 à 12:12:18

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Héberger un bot discord sur VPS

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown