Bonjour, je créer un jeu sur unity tournant en C# et j'ai besoin qu'il tourne 24h/24. Est-ce possible et si oui faut il utiliser un serveur ou une autre méthode est elle préférable ? Merci d'avance et bonne journée !
Juste au cas où, je précise : celui-ci devrait être plus approprié.
La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".
Sauf erreur de ma part, Unity "offre" toujours un service d'hébergement qui s'intègre avec leurs API réseau (qui changent tous les 4 matins), non ?
Sinon, je ne vois pas la pertinence de mentionner Unity, vous faites ça en vous conformant aux contraintes de la plateforme d'hébergement que vous avez choisie.
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Si je dit pas de betise sur Infomaniak tu peux avoir un serveur gratuit mais avec tres peu d'espace, sinon si tu est etudiant tu a une offre etudiant, Tu n'as qu'a build ton projet unity en WebGL et l'upload sur infomaniak.
Héberger une application sur un serveur
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git is great because Linus did it, mercurial is better because he didn't.
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