Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Héberger votre site web gratuitement

Les hébergeurs gratuits, conseils et directives

20 février 2010 à 11:27:04

Non, on peut s'abonner chez Free en toute gratuité.

"Vous ne payez que quand vous vous connectez: vos communications sont facturées au tarif de 0,02€ TTC/min 7j/7 et 24h/24 au-delà d'une charge d'établissement de 0,10 €." = C'est valable quand on se connecte avec Free, ce qui n'a aucune utilité pour l'hébergement. Quand je vais sur le net, je me connecte via mon FAI, pas un autre.

"Vous avez la possibilité d'avoir un accès gratuit chez Free ( Voir l'offre ). Vous disposerez de 10 GO pour héberger votre site perso, mais sachez toute fois que si l'accès est gratuit, il vous sera facturé le coût de vos connexions en ftp pour administrer votre site." = L'accès à l'hébergement est gratuit mais votre connexion ne l'est pas forcément, ne l'oubliez pas. Ils mettent ça au cas où quelqu'un se plaigne d'avoir payé la connexion alors que c'était gratuit selon Free.

Les deux articles de Kagogal : encore une fois, c'est quand on se connecte avec Free, en utilisant leur CD d'installation, etc.

Conclusion : L'hébergement Free est gratuit, et ne m'a rien coûté. Il faut juste prendre en compte que se connecter à Internet ne l'est pas forcément. Moi j'ai ma box de Cegetel, avec Internet illimité, donc je ne paye rien de plus.

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2010 à 2:34:14

J'arrive pas à m'inscrire sur free :'( .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 février 2010 à 9:39:52

Je sais, c'est merdique (excusez-moi...) leur système d'inscription...
        Essaye peut-être un autre hébergeur gratuit, car Free est apparemment loin d'être le meilleur.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 février 2010 à 13:57:41

Pour s'inscrire chez Free il faut un IP français, et un téléphone fixe en France aussi.
          Ensuite, ils font exprès de cacher de plus en plus le formulaire d'inscription, pour éviter que des gens ne s'inscrivent que pr l'hébergement.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 février 2010 à 16:38:14

ok merci pour vos conseil et votre aide
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              21 février 2010 à 21:54:14

Il y'a aussi: http://www.sfhost.net/ qui a l'air sympathique et qui offrent des services de qualité :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                22 février 2010 à 11:00:31

Vu le design, ça donne pas trop envie d'y aller ... :honte:
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 février 2010 à 11:57:29

J'ai pas tous lu, mais il y a Free-H qui est pas mal, pour le gratuit, il faut demander sur une partie du forum. Sinon, il on un semi-gratuit (1,80 je crois) par Alopass. Vraiment intéressant.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    22 février 2010 à 13:26:02

Sinon il y a http://www.freei.me/ avec 7 Gigas d'espace 50mo pour la bdd 250 Gb de transfert par mois avec un nom de domaine en http://www.***********.freei.me et c'est sans pub.
                    Il arrive que le site soit indisponible pendant 30 min mais c'est rare et ça arrive vers minuit 1heure; je n'ai jamais eu de problème; vous avez une boite e-mail, envoi d'emails automatiques illimité.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      22 février 2010 à 19:17:00

Cela à l'air d'être très bien. Bon courage.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Mon Twitter : @Amatewasu
                        22 février 2010 à 20:35:48

Pour information, le SdZ interdit les sites d'hébergement, donc tu ne pourras pas poster le nom de ton offre d'hébergement... (Je te préviens pcq tu n'en as pas l'air au courant, et que tu risquerais d'avoir des petits soucis.)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          25 février 2010 à 11:07:32

Citation : slc71

Bon article mais incomplet je trouve.
                          Pour ce qui est de l objectif du site, si vous souhaitez faire un peu de référencement pour votre site, je déconseille très fortement un hébergeur gratuit car Google n'aime pas ça

Il n'y a aucun problème pour les hébergeurs gratuits avec Google. Cette rumeur est fausse !!

Si tu héberge un site gratuitement, il sera référencer par Google sans problèmes. Maintenant si en effet les sites hébergés sur des serveurs payants sont mieux référencés, cela ne vient pas du fait qu'ils ne sont pas gratuits, mais du nom de domaine.

Un www.site.com sera mieux référencé qu'un www.site.nomDeL'Hebergeur.com certes.

Mais c'est la seule chose. Quoi qu'il en soit, on peut très bien héberger son site sur un hébergeur gratuit, il n' y aura pas de problèmes ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            25 février 2010 à 12:36:28

Super ! Je me suis inscris sur Webou.net, et j'attends ;
                            Plus que 39 min et 48 seconde :p

Ca l'aire bien ^^
                            </span></span></span>
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              25 février 2010 à 13:23:49

Citation : Grey

Super ! Je me suis inscris sur Webou.net, et j'attends ;
                              Plus que 39 min et 48 seconde :p

Ca l'aire bien ^^

</span></span></span>

Un conseil, lis bien leur charte avant car si tu n'est pas précis dans tes informations, ils te refuseront ta demande :(
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                25 février 2010 à 18:46:41

Je me suis fait avoir ^^
                                Je n'avais pas lu jusqu'aux bout ... >_<

Donc, tous a recommencer :colere:

:honte:
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  28 février 2010 à 20:27:41

Citation : Jeremy-f

Salut,

Je vais vous proposer des offre qui seront prêtes dès le 1° Mars. 100% Gratuit(Lundi Prochain) J-7. :D

Espace disque : De 100Mo à 2Go (100Mo - 200Mo 300Mo - 400Mo - 500Mo - 600Mo - 700Mo - 800Mo - 900Mo - 1Go - 2Go)
                                  Transfert /mois : Illimité
                                  PHP5 : Oui
                                  PHP Mail : Oui
                                  MySQL : Oui
                                  phpMyAdmin : Oui
                                  FTP : Oui
                                  Pub : Non
                                  Compte FTP : 1
                                  Sous-domaine au choix : Oui
                                  Nombre de domaine pour le sous domaine : 5

J'ai fait de mon mieux pour avantager le client, car j'ai trop longtemps chercher un hébergeur pas très cher et sans pub.

Si vous avez des choses a rajouter j'en prendrais compte. Je suis le créateurs total du site.
                                  PS: Aucun lien n'est donnés pour préserver l'effet de surprise ^^

Cordialement,
                                  Jérémy-F

A quand donc le lien ?
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    28 février 2010 à 21:56:49

Citation : Jeremy-f

Citation : Shogoune

A quand donc le lien ?

Voir ma signature... Cliquez sur Hergo-Serveur :D

Image utilisateur
                                    Hergo-Serveur
                                    Espace disque : De 100 à 2 Go
                                    Trafic /mois : Illimité
                                    FTP : Image utilisateur - 1
                                    PHP5 : Image utilisateur
                                    Base de donnée [MySQL] :Image utilisateur - 1
                                    Publicité : Image utilisateur
                                    Prix : :lol: 0€TTC/mois

Le site n'est pas totalement fini. Il risque d'y avoir des erreurs, le forum est mit en place pour les déclarer.

Parlez-vous par MP pour discuter de ce genre de choses. Tu fais de la pub pour ton site, ce qui est interdit, et je ne tiens pas à ce que les modos ferment mon sujet.

Donc prières de vous parlez en MP pour ce genre de questions

Merci
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      1 mars 2010 à 0:22:55

Jeremy-f, +5% pour publicité, et qui plus est publicité de site d'hebergement. J'ai aussi pris la liberté d'editer ta signature.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        1 mars 2010 à 7:37:47

Citation : speedking

Jeremy-f, +5% pour publicité, et qui plus est publicité de site d'hebergement. J'ai aussi pris la liberté d'editer ta signature.

Arfoum, je pensé justement que si je faisais de la "pub" (Lien mit sous demande) sur un sujet qui parle de mon site ça pourrais intéresser des gens rien de plus.
                                        (Pour info : Mon site me rapport -5*7€ par ans, donc je ne compte vraiment pas faire de profis grâce au SDZ :) )

Bonne journée à tout le monde est désolé pour mon mauvais comportement :)
                                        Cordialement,
                                        Jérémy-F
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          1 mars 2010 à 9:04:00

Au risque de me répéter, on ne peut pas dire que tu ignorais le règlement :

Citation : 6pri1

Pour information, le SdZ interdit les sites d'hébergement, donc tu ne pourras pas poster le nom de ton offre d'hébergement... (Je te préviens pcq tu n'en as pas l'air au courant, et que tu risquerais d'avoir des petits soucis.)

• Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            3 mars 2010 à 0:53:43

Pour ma part, je suis chez webou depuis presque un an ( http://www.highspeedracer.webou.net ) et je n'ai absolument rien à redire.
                                            J'ai également découvert pour un autre site ( http://www.fjj.wahost.org -> en construction depuis peu) l'hébergeur Web Alternative. C'est un hébergeur canadien gratuit et sans pub et le panel d'admin est très agréable ;-). Je n'ai eu aucun problème pour le moment, si ce n'est au moment de l'inscritpion, mais je crois que c'est une erreur de ma part (mail de confirmation supprimer :-( ) -> http://www.wahost.org/ (75Mo, MySQL (5db) , PHP4/5, CGI, Mail...)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              5 mars 2010 à 18:14:15

En tout cas moi je vous conseille vraiment hebfree il est exellent.
                                              Nom de domaine en : .hebfree ou .heb3
                                              memoire:250MO
                                              bande passante: illimité
                                              PHP5
                                              1 base de donnée ou vous pouvez les contacter pour en avoir plusieurs.
                                              web FTP
                                              installation simple et rapide pour un forum et un blog
                                              securité anti-spam, anti virus.

Voila la totale
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                7 mars 2010 à 14:14:40

www.olympe-network.com :) Ça marche trop bien! (ton site sera www.nomdetonsite.o-n.com OU www.nomdetonsite.olympe-network.com) Mais dans mon cas j'ai fait une redirection en .tk et c'est trop bien :)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  7 mars 2010 à 14:50:42

Euh Olympe Network, tu n'en diras pas la même chose la prochaine fois qu'ils se feront pirater probablement.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    7 mars 2010 à 16:33:01

Se sont fait pirater quand ?
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      7 mars 2010 à 17:15:25

Ba régulièrement. La dernière fois, quand on demandait une page PHP, la source (et non la source générée) de la page était téléchargée. J'en connais qui ont pas été contents.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        7 mars 2010 à 17:18:23

Ce topic n'est pas là pour débattre de la qualité de l'hébergement proposé par Olympe-Network. Le débat a déjà eut lieu à plusieurs reprises et ça c'est toujours terminé de la même manière.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
                                                          7 mars 2010 à 17:32:25

Bonjours tous le monde !

Vous connaissez Gandi ? Un superbe hébergeur payant !

Il fête ses 10ans ! Et il donne chaque jour des noms de domaines gratuits !!! ;)

Mais l'offre n'est valable seulement jusqu'à 10 Mars 2010 !
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Anonyme
                                                            7 mars 2010 à 21:47:05

Je trouve free très bien (je suis hébergé dessus), mais certaines choses sont à nuancer :
                                                            - Pas d'URL-rewriting
                                                            - Contenu du site complètement épié. Si vous voulez faire un site de téléchargement de cannabis par torrent, oubliez :p
                                                            - clients FTP TRES lourd employés avec free car ils bug en envoyant trop de connexions, ce qui fait qu'on doit très souvent redémarrer filezilla, attendre 3 minutes, etc...
                                                            - Erreurs 500 courantes sans raisons
                                                            - Quand on charge trop une même page, notre ip peut être bannie de leurs serveurs
                                                            - Une seule base de données (mais plusieurs tables).
                                                            - Confirmation par lettre postale, ce qui prend du temps

Voilà, c'est un hébergement mutualisé quoi :D
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              7 mars 2010 à 22:38:16

Quand même, free d'après ce que tu viens de dire, est vraiment NULLISSIME et je pèse bien mes mots :p ! Webou est rapide, simple, en fait s'ils t'acceptent, t'as vraiment de la chance, parce qu'il est parfait ^^ ! Sfhost, je vous le déconseille, c'est un hébergeur extrêmement lent !!
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

Héberger votre site web gratuitement

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown