Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Héberger votre site web gratuitement

Les hébergeurs gratuits, conseils et directives

    14 juin 2016 à 11:52:06

    your site is in the language i cant understand
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juin 2016 à 17:18:42

      J'utilise le site hostinger mais j'ai un problème j'utilise dreamweaver j'envoie les données tous est ok mais pour accéder a la page impossible la page n'existe pas...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 juin 2016 à 17:18:49

        J'ai renouvelé mon domaine FreeNom gratuitement (en l’occurrence un .ga). C'est juste qu'il faut le faire maximum 14 jours à l'avance.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 juin 2016 à 17:21:56

          There is a category for others languages.

          https://openclassrooms.com/forum/categorie/let-s-talk

          racacax a écrit:

          J'ai renouvelé mon domaine FreeNom gratuitement (en l’occurrence un .ga). C'est juste qu'il faut le faire maximum 14 jours à l'avance.


          Perso, j'avais choisi un domaine pour 11 mois (gratuit donc) et... même pas 3 mois et j'ai plus mon domaine.

          -
          Edité par Random Coder 99 14 juin 2016 à 17:24:51

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 juin 2016 à 21:40:25

            Bonjour,

            Voici un Hébergeur gratuit  sur lequel j'ai mis mon site depuis des lustres et qui ne pose aucun problème.

            Voici la réponse reçue lors de mon inscription :

            Bonjour,

            Hebergratuit vous offre une solution d'hébergement web gratuit et d'hébergement web payant pas cher : http://www.hebergratuit.com

            Merci d'avoir choisi Hebergratuit

            Cordialement, Hebergratuit.com

            Bonne soirée à tous,

            LE SAGE

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            polka
              25 juin 2016 à 5:39:45

              Bonjour à toutes et à tous de rendre votre vieux pc on un serveur pour heberger

              L.

              -
              Edité par hamza312 25 juin 2016 à 5:40:28

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              312
                27 juin 2016 à 13:37:11 - Message modéré pour le motif suivant : Les insultes ne sont pas tolérées


                  27 juin 2016 à 16:03:45

                  Bonjour à tous,

                  pour information le site Olympe a fermé ses portes récemment.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 juin 2016 à 20:10:30 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


                    Rien ne vaut PDO !  Vice président chez CowHeberg !
                      30 juin 2016 à 18:34:42

                      avec 000webhost jai aucun problème php,html fonctionne...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        1 juillet 2016 à 14:13:49

                        Bonjour Yaniss* je suis également le cours CSS3/HTML5 et j'ai découvert Hostinger avec grande joie. (tout est gra-tuit, j'ai même un webmail avec des couleurs sympas etc.... ) c'est mieux que les "sites persos orange" avec l'espace de stockage minable et le pas de support de ceci ou cela...

                        Il faut faire attention au répertoire où on envoie le site avec le gestionnaire FTP (celui qu'on veut, "pas de pub" on a dit),  car par défaut et pour aider les novices qui n'ont pas la chance de suivre sur OC :) , l'hébergeur force le répertoire dans celui là 

                        /home (qui est le nom de la page d'accueil en fonction du nom de domaine choisi)/votre identifiant/public_html/votrepage.html

                        donc tout votre contenu doit se trouver à la "racine" qui est le répertoire "public_html"

                        et quand on veut accéder à l'adresse absolue, il faut mettre "tout ça" PLUS le nom de la page appelée.... 

                        J'espère vous avoir éclairé... :ange:

                        Yaniss* a écrit:

                        J'utilise le site hostinger mais j'ai un problème j'utilise dreamweaver j'envoie les données tous est ok mais pour accéder a la page impossible la page n'existe pas...



                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        "There are only 10 types of people in the world: those who understand binary, and those who don't"
                          8 juillet 2016 à 12:16:39

                          Mon forum est chez Ummys. L'offre gratuite me satisfait amplement. Mon forum a beaucoup de visiteurs pourtant.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            8 juillet 2016 à 12:34:58

                            good

                            -
                            Edité par junicode 8 juillet 2016 à 12:35:53

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              8 juillet 2016 à 16:42:31

                              Super tuto et très bien détaillé pour les débutants DEV comme moi :)

                              Merci encore pour ton travail.

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Une défaite est une leçon et chaque leçon est une victoire...

                                10 juillet 2016 à 2:41:51

                                Je suis vraiment contrarier de voir que Hostinger ne figure pas ils sont bon je trouve et offre des hébergements gratos..... a essayer a tout pris a cette adresse Hostinger

                                -
                                Edité par DevellopeurMasqué 10 juillet 2016 à 2:42:38

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  10 juillet 2016 à 13:29:02

                                  Dans le premier post, Hostinger figure en 4ème position dans la liste :)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    16 juillet 2016 à 5:11:49

                                    -
                                    Edité par ATLAS38 16 juillet 2016 à 5:15:35

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Cherche chat mort ou vivant... Veuillez contacter le Dr.Shrödinger si vous avez des informations.
                                      29 juillet 2016 à 11:23:57

                                      bonjour, je pense que google n'a aucune raison pour ça. 

                                      moi mon problème est rien qu'au niveau de mise à jour sur le site gratuit

                                      dite le moi sur tous ceux sites, c'est possible ?

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        29 juillet 2016 à 15:46:28

                                        Bonjour,

                                        je suis à la recherche d'un outil qui va me donner le type de l'hébergement utilisé par un certain site web.

                                        Si vous savez une telle méthode, s'il vous plait, aidez moi. Parce que je veux faire un hébergement pour mon site d'immobilier et je ne sais pas le meilleur type, de l'hébergement, correspondant à mon site.

                                        Et merci d'avance!

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        InjSaid
                                          29 juillet 2016 à 15:51:42

                                          SAIDOUKHTOU2 a écrit:

                                          Bonjour,

                                          je suis à la recherche d'un outil qui va me donner le type de l'hébergement utilisé par un certain site web.

                                          Si vous savez une telle méthode, s'il vous plait, aidez moi. Parce que je veux faire un hébergement pour mon site d'immobilier et je ne sais pas le meilleur type, de l'hébergement, correspondant à mon site.

                                          Et merci d'avance!


                                          je te conseille de précisé ta question dans un nouveau poste en disant ce que tu aurait besoin
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, ya apéro
                                            29 juillet 2016 à 18:52:17

                                            okk, et merci pour votre remarque !

                                            Comme j'ai déjà dis, je veux héberger mon site d'immobilier, et je veux utiliser l'hébergement mutualisé mais je ne sais pas lequel des hébergement mutualisé est plus répond à ce que je veux sachant que je veux que l’espace disque doit passer un Téra et qu'il doit être moins coûteux, aussi je veux que cet hébergement ajout à mon site l'avantage du référencement (seo) et qu'il doit être sécurisé.

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            InjSaid
                                              31 juillet 2016 à 21:29:37

                                              cvp jai une petite question:

                                              comment apporter des modification a son site aprés l avoir envoyer sur internet ?

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                31 juillet 2016 à 21:49:28

                                                Bonjour Adeltadj,

                                                C'est très simple, modifiez les fichiers html, css, php ... sur votre ordinateur. Ensuite sur votre serveur (depuis le FTP), supprimez les fichiers que vous souhaitez modifier (clique droit dessus -> supprimer) et mettez en ligne les nouveaux à la place.

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  1 août 2016 à 11:36:40

                                                  merci beaucoup pour la réponse:)
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    10 août 2016 à 19:03:47

                                                    Salut !

                                                    -
                                                    Edité par dabrahim 10 août 2016 à 19:04:30

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      24 août 2016 à 11:20:39

                                                      bonjour à tous

                                                      je suis novice. Excusez donc mes questions naïves pour vous sans doute... 

                                                      J'ai créé un site et je paie actuellement un hébergement sur 1&1 de moins de 2€ nom de domaine compris (en .fr) qui passera à plus cher dans qq mois.

                                                      Je cesse mon activité pour l'instant car dans le rouge :-( et j'aimerais ne plus avoir à payer même cette somme dérisoire, mais j'aimerais ne pas fermer mon site. 

                                                      Est-ce possible de :

                                                      1/ migrer vers un site gratuit ? 

                                                      2/ conserver mon nom de domaine (comment faire dans ce cas ?)

                                                      Merci de votre aide. 

                                                      Marie

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        24 août 2016 à 12:50:06

                                                        Bonjour djidi6,

                                                        Voilà j'ai une petite question.. je l'ai décrite ici : https://openclassrooms.com/forum/sujet/nom-de-domaine-13 mais personne ne m'a répondu.. c'est pour un trouver un hébergeur pour un nom de domaine mais sans faire un transfert de domaine... juste un transfert dns

                                                        J'espère que vous pourrez m'aider.

                                                        Cordialement, 

                                                        Vincent :)

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          26 septembre 2016 à 1:30:02

                                                          Bonjour vous pouvez faire heberger votre site sur webuts.com

                                                          Une offre gratuite avec 2go hdd sans pubs est disponible celle ci devrais convenir a tous les usages courant

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            3 octobre 2016 à 21:25:55

                                                            Svp j'ai un compte chez hebfree mai j'ai du mal a transferé mes fichiers al'aide de filezilla donc svp j'ai besoins d'aide
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                            just love
                                                              10 octobre 2016 à 8:04:27

                                                              j'ai trouvé ce que je cherchais dans ce topic, cool
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter
                                                              orchestre mariage http://www.groupefcom.com

                                                              Héberger votre site web gratuitement

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown