J'utilise le site hostinger mais j'ai un problème j'utilise dreamweaver j'envoie les données tous est ok mais pour accéder a la page impossible la page n'existe pas...
Bonjour Yaniss* je suis également le cours CSS3/HTML5 et j'ai découvert Hostinger avec grande joie. (tout est gra-tuit, j'ai même un webmail avec des couleurs sympas etc.... ) c'est mieux que les "sites persos orange" avec l'espace de stockage minable et le pas de support de ceci ou cela...
Il faut faire attention au répertoire où on envoie le site avec le gestionnaire FTP (celui qu'on veut, "pas de pub" on a dit), car par défaut et pour aider les novices qui n'ont pas la chance de suivre sur OC , l'hébergeur force le répertoire dans celui là
/home (qui est le nom de la page d'accueil en fonction du nom de domaine choisi)/votre identifiant/public_html/votrepage.html
donc tout votre contenu doit se trouver à la "racine" qui est le répertoire "public_html"
et quand on veut accéder à l'adresse absolue, il faut mettre "tout ça" PLUS le nom de la page appelée....
J'espère vous avoir éclairé...
Yaniss* a écrit:
J'utilise le site hostinger mais j'ai un problème j'utilise dreamweaver j'envoie les données tous est ok mais pour accéder a la page impossible la page n'existe pas...
"There are only 10 types of people in the world: those who understand binary, and those who don't"
Je suis vraiment contrarier de voir que Hostinger ne figure pas ils sont bon je trouve et offre des hébergements gratos..... a essayer a tout pris a cette adresse Hostinger
- Edité par DevellopeurMasqué 10 juillet 2016 à 2:42:38
je suis à la recherche d'un outil qui va me donner le type de l'hébergement utilisé par un certain site web.
Si vous savez une telle méthode, s'il vous plait, aidez moi. Parce que je veux faire un hébergement pour mon site d'immobilier et je ne sais pas le meilleur type, de l'hébergement, correspondant à mon site.
je suis à la recherche d'un outil qui va me donner le type de l'hébergement utilisé par un certain site web.
Si vous savez une telle méthode, s'il vous plait, aidez moi. Parce que je veux faire un hébergement pour mon site d'immobilier et je ne sais pas le meilleur type, de l'hébergement, correspondant à mon site.
Et merci d'avance!
je te conseille de précisé ta question dans un nouveau poste en disant ce que tu aurait besoin
Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, ya apéro
Comme j'ai déjà dis, je veux héberger mon site d'immobilier, et je veux utiliser l'hébergement mutualisé mais je ne sais pas lequel des hébergement mutualisé est plus répond à ce que je veux sachant que je veux que l’espace disque doit passer un Téra et qu'il doit être moins coûteux, aussi je veux que cet hébergement ajout à mon site l'avantage du référencement (seo) et qu'il doit être sécurisé.
C'est très simple, modifiez les fichiers html, css, php ... sur votre ordinateur. Ensuite sur votre serveur (depuis le FTP), supprimez les fichiers que vous souhaitez modifier (clique droit dessus -> supprimer) et mettez en ligne les nouveaux à la place.
je suis novice. Excusez donc mes questions naïves pour vous sans doute...
J'ai créé un site et je paie actuellement un hébergement sur 1&1 de moins de 2€ nom de domaine compris (en .fr) qui passera à plus cher dans qq mois.
Je cesse mon activité pour l'instant car dans le rouge :-( et j'aimerais ne plus avoir à payer même cette somme dérisoire, mais j'aimerais ne pas fermer mon site.
Est-ce possible de :
1/ migrer vers un site gratuit ?
2/ conserver mon nom de domaine (comment faire dans ce cas ?)
Voilà j'ai une petite question.. je l'ai décrite ici : https://openclassrooms.com/forum/sujet/nom-de-domaine-13 mais personne ne m'a répondu.. c'est pour un trouver un hébergeur pour un nom de domaine mais sans faire un transfert de domaine... juste un transfert dns
Composants PC | Discord NaN
Une défaite est une leçon et chaque leçon est une victoire...
Avatar by MaxRoyo. Venez parler du sdz
Avatar by MaxRoyo. Venez parler du sdz