Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

hébergeur

Sujet résolu
    28 novembre 2005 à 13:19:48

    bonjour tout le monde,

    alors voila c'est sans doute une question bête, mais a partir de quand décidez vous de prendre un hébergeur?

    je veux dire est ce que vous attendez d'avoir totalement terminé votre site ou est ce que vous avez un hébergeur alors que votre site est en élaboration?

    Je vous demande ca pour savoir quand je devrais commencé a m'occuper de ca ^^
    micci d'avance pour vos réponses

    Gayana
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      28 novembre 2005 à 13:32:37

      Je me souviens avoir pris un hebergement dès le début. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 novembre 2005 à 13:34:30

        micci pour ta réponse ^^

        bon je pense que je vais attendre un peu quand meme, histoire que j'ai au moins une page qui marche :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          28 novembre 2005 à 13:43:29

          C'est toi qui décide, si tu vexu te réserver un hébergeur pour tester tes pages parce que tu ne veux pas les tester en local ou pour tout autre raisons, tu peux prendre un hébergeur.

          Personnelement, j'y allait en local, c'est beaucoup plus simple et quand tu n'as pas internet sur un ordi, c'est très pratique :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          hébergeur

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown