Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hébergeur

Anonyme
    27 novembre 2005 à 12:42:35

    Boujour,
    Je cherche un hébergeur gratuit, avec un minimum de pub, 100 MO minimum avec PHP(celui que l'on peut utiliser avec les cours du site du zero!)/mySQL

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2005 à 12:48:23

      Le plus évident serait free :)

      Si tu n'es pas chez free, crée toi un compte gratuit 56k, attend qu'ils t'envoyent tes identifiant de connections et mot de passe, et apres tu pourra crée autant de ftp que tu veut.

      Et même les augmenter à 1go :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2005 à 12:50:02

        Slu_
        Je ne sais pas si l'offre est encore valable : il reste peut etre encore un jour !

        Il s'agit d'une offre exceptionnelle que l'on trouve ici : www.1and1.fr

        A+ PiNpRiCk-
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 novembre 2005 à 12:50:33

          Il me semble que 1and1 fait encore son offre promo :D

          www.1and1.fr

          Image utilisateur
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            27 novembre 2005 à 12:51:54

            Tous sauf Free. J'ai déja essayer et ils ne m'ont rien envoyé! D'autres propositions (sinon je veux bien chez free mais j'aimerai bien que quelqu"un me créer le compte (on peut si quelqu'un est déja inscrit chez eux) et je ferai de la pub pour celui qui me créra mon compte)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 novembre 2005 à 13:00:26

              Citation : J3tDrive

              Tous sauf Free. J'ai déja essayer et ils ne m'ont rien envoyé! D'autres propositions (sinon je veux bien chez free mais j'aimerai bien que quelqu"un me créer le compte (on peut si quelqu'un est déja inscrit chez eux) et je ferai de la pub pour celui qui me créra mon compte)



              Tu n'a peut etre pas donné ta bonne adresse. Moi aussi je m'était inscrit mais sous une fausse adresse, et en effet, je n'est jamais recu les infos concernant mon compte o_O

              Et sinon, ta lu les message du dessus (notemment le mien ?)...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 novembre 2005 à 13:00:35

                Salut !

                SuiDZér0


                URL : ici
                Offres :
                - 100 Mo d'espace disque,
                - traffic : illimité,
                - 1 base de données MySQL,
                - 1 adresse email : login@suidzer0.org, accessible via webmail,
                - emails sécurisés par anti virus et anti spam,
                - PHP4 (Safe Mode On et Globals Registers Off),
                - des statistiques détaillées de votre compte web, mise à jour chaque jour,
                - htaccess/url rewriting
                - un support technique gratuit et avec le sourire

                Webzzanine


                URL : ici
                Offre :
                - 100 Mo d'espace disque
                - Accès FTP
                - Support du PHP, safe mode off, fonction mail() active
                - Bases de données MySQL
                - Statistiques ultra détaillées
                - Hébergement de votre site en .com, .org, .net, .fr, etc...
                - Gestion multi-sites
                Voilà, c'est tout ceux que je connais et dont les inscriptions sont ouvertes...
                ++
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 novembre 2005 à 13:01:38

                  Va voir là Il y en a plien d'autres mais bon ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    27 novembre 2005 à 13:07:45

                    Garum-source ne marche plus je ne sais pas pourquoi ? :(
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 novembre 2005 à 13:40:40

                      Il y a www.evoconcept.net, mais il n'y a que 60 mo en gratuit.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        27 novembre 2005 à 18:26:35

                        Pas d'autres propositions ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          27 novembre 2005 à 18:35:35

                          Va sur 1&1, tu peux encore t'inscrire d'après leur page d'accueil...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            27 novembre 2005 à 20:15:08

                            En voici un excellent il faut par contre expliqué ces motivations, je crois :
                            http://www.12mix.com

                            Et pour plus de détails sur l'offre :
                            http://www.12mix.com/?page=gratuits
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              27 novembre 2005 à 21:10:43

                              pour 1 audiotel par moi:
                              http://www.allo-heberge.com/

                              500Mo d'espace
                              20go de bande passante
                              PHP 4 et 5
                              2 BDD MySQL
                              Multi comptes FTP
                              10 compte POP (+imap)
                              Sous domaines ILLIMITE
                              Administration DNS avancée

                              Voila ce n'es pas mal et sa coute 1 coup de telephone ^^
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                27 novembre 2005 à 21:35:59

                                1&1 propose une belle offre... Mais leur robot ne rappelle pas...

                                De plus ils proposent un protocole pour relancer l'activation, mais il faut connaître son n° de client pour y accéder... Hors je n'ai pas eu de mail et ce n° de client ne semble fourni que APRES l'activation... ???
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  27 novembre 2005 à 21:42:11

                                  fg63 !

                                  T'as vraiment pas de chance :p
                                  Moi ils m'ont appelé 10min plus tard :D

                                  Normalement, tu reçois un email avant et un après ton activation, dans celui avant tu as ton n° client ;)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    27 novembre 2005 à 21:43:31

                                    Si, si, leur robot rappelle, j'ai testé aujourd'hui ;)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      27 novembre 2005 à 21:44:22

                                      C'est bien un robot qui appelle ?

                                      Donc à n'importe quelle heure à priori ?

                                      Le soucis c'est qu'il a bien enregistrer mon n° de tel... Donc impossible de recommencer la procédure.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        27 novembre 2005 à 21:47:40

                                        Sinon tu as http://www.host-gratuit.net qui reprend du service il me semble.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          27 novembre 2005 à 22:11:35

                                          @fg63 : Oui mais il rappelle relativement vite
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            27 novembre 2005 à 22:24:04

                                            Citation : Alo

                                            Si, si, leur robot rappelle, j'ai testé aujourd'hui ;)

                                            Ah je pensais que c'etait une personne :p C'est du ggenre comme les audiotels alors? :)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              27 novembre 2005 à 22:28:31

                                              Y'a aussi network-hosting.com

                                              PAr contre un admin doit valider...
                                              Mais j'ai été validé, et un coupain aussi, donc ça doit pas etre trop dur à etre validé ;)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                27 novembre 2005 à 22:53:21

                                                J'ai fini par être appelé (et ma copine réveillée du coup).

                                                Par contre, toujours aucun e-mail...
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Anonyme
                                                  27 novembre 2005 à 23:46:58

                                                  Incroyable comment la fonction rechercher sert sur ce site ...

                                                  ** Il suffit de chercher pour trouver la réponse **
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    28 novembre 2005 à 10:40:59

                                                    J'ai fini par avoir les mails au bout de qqs heures...

                                                    Reste maintenant à voir si je vais quitter OVH pour 1&1...

                                                    Des conseils là-dessus ?
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      28 novembre 2005 à 10:58:38

                                                      Bin sinon tu ouvre ton porte monai et tu va sur Infomaniak... j y suis et c'est vraiment bien !!!
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        28 novembre 2005 à 11:15:58

                                                        OVH est très bien (payant, mais super bien, avec IMAP, bdd, bon trafic, peu de pannes, etc...).

                                                        Mais 1&1 m'offre 3 ans gratuits avec 2000 MO d'espace !
                                                        C'est inespéré quand même !

                                                        Reste à savoir si leur service vaut celui d'OVH ou pas... Personne n'a déjà comparé les 2 ?

                                                        EDIT :
                                                        Visiblement les noms de domaine sont beaucoup moins chers chez 1&1 que chez OVH.
                                                        L'offre d'hébergement est plus avantageuse (gratuite :D ) et les services semblent suivre (IMAP, Multi-domaine, Bande passante, etc...).

                                                        Y'a des chances que OVH me voit partir petit à petit, au fur et à mesure que mes domaines vont arriver à leur terme...
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          28 novembre 2005 à 16:24:30

                                                          Viva network hosting !!
                                                          espace disque illimité, bande passante illimité, MySQL et PHP, accepte GD !!
                                                          franchement on peut pas réver de mieux

                                                          vala l'URL : www.network-hosting.com
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            28 novembre 2005 à 16:46:10

                                                            Il y a aussi GoLDZoNE Web HoSTING dans le même genre pour un Allopass par mois.
                                                            Voici l' offre :

                                                            * Aucunes limitations bande passante.
                                                            * Activation du compte en 24 heures maximum.
                                                            * Mise en place de votre nom de domaine.
                                                            * Un nom de domaine en goldzoneweb.info.
                                                            * Un espace web illimité.
                                                            * Un accès ftp illimité.
                                                            * Base de données illimité.
                                                            * Base de données MySQL sans limitations de droits ni d'espaces.
                                                            * Sauvegarde de votre base de données toutes les 8 heures.
                                                            * Administration de la base de données via un panel.
                                                            * Administration de votre compte via votre espace membre.
                                                            * Système de statistiques web (visiteurs, os, sources, pays, etc...).
                                                            * Possibilité de faire pointer un dns perso sur votre site.
                                                            * Site. Voir les informations à ce sujet.
                                                            * Préinstallation de forums, blogs, portails, etc... via votre panel.

                                                            * Support PHP 4.
                                                            * Support PHP 4 GD.
                                                            * Support PHP 4 Mcrypt.
                                                            * Support PHP 4 CGI.
                                                            * Support MySQL 4.1 compatible MySQL 4.0.
                                                            * Support CGI Bin
                                                            * Support format jpeg.
                                                            * Support format png.



                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Hébergeur

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown