Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hebergeur Free ...

Comment fait ont ...

    22 février 2006 à 11:23:34

    J'ai regardé le forum au-dessus pour les hebergeur gratuit :)

    Pour moi la meilleur offre reste free mais comment fait ont pour s'inscrire ?? ;)

    Je suppose que l'ont vas sur cette page :

    http://subscribe.free.fr/accesgratuit/

    Mais apres ........... :euh:

    J'ai quand meme ete sur le formulaire :
    http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html

    Au debut j'ai tout remplie mais une fois arriver a l'etape trois je me suis vraiment pauser des doutes ...

    Alors je voudrait savoir si c'est vraiment se formulaire qu'il faut remplir pour l'hebergement ??
    Et si ( comme il demande le numero de tel ) il telephone a notre domicile ?? :)

    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 février 2006 à 11:35:51

      Non , mais je ne pense pas que c'est important
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 février 2006 à 11:41:59

        Si je ne dit pas d'erreur, cela n'est pas important mais ça ne doit pas être la même maniére pour inscrire... En plus comme il ont changé le portail je suis un peu perdu.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 février 2006 à 11:45:31

          Pas grave , et merci ;)

          si il y a quelqu'un d'autre ... je prend
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 février 2006 à 13:47:18

            je l'ai deja fait avant que je sois chez eux j ai rempli ce formulaire et ils m'ont envoyé une lettre avec le mdp, c'est peut etre possible de l avoir par mail maintenant mais c'est bien par la qu'il faut s inscrire, ca peut mettre quand meme 1 semaine ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 février 2006 à 13:49:34

              Avec free on ne peut acceder au ftp que si on a une IP free.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 février 2006 à 14:12:10

                Non pas du tout.
                Je l'ai fait pour avoir un FTP et je suis toujours sur Club-Internet. La seule que tu dois faire, c'est que tu dois cocher la case "Informations de configuration uniquement", et il faut surtout que tu mettes ta vraie adresse et ton vrai nom.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 février 2006 à 16:13:32

                  Au temps pour moi, je croyais qu'il fallait obligatoirement avoir une IP free. Ou alors il n'y a pas besoin d'en avoir pour les vieilles adresses emails free. A vérifier.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    22 février 2006 à 16:22:41

                    Normalement il faut obligatoirement il faut une ip free, mais moi j'y arrive sans ip free.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      22 février 2006 à 16:25:11

                      Je me suis inscrit ont vera bien ( toutes facon c'est sans engagement ... :) )

                      Merci a vous
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        22 février 2006 à 16:34:18

                        A l'époque free proposait sont hébergement 100mo sql+php validé gratuitement à tous utilisateur d'une adresse internet @free.fr

                        En gros depuis l'interface du site, tu t'inscrivais, tu demandais une adresse login@free.fr (et en même temps login@jenecpu.fr)

                        Au bout de 5 à 10 jours tu recevais une lettre de free à ton nom, avec adresse pop et smdt (pour configurer les adresses sur messageries style outlook, un cd gratuit d'ulistation pour configuer manuellement si tu le désiarai et l'avait cocher, un code et un nom d'utilisateur. Il ne t'appelle en aucun cas et ne te renvoi pas de pubs.

                        Tu pouvais directement activer ton hébergement web, grace à l'interface du site (activé web) sans n'aller jamais sur ton adresse de messagerie. Ils ont vite proposé l'hébergement de 1giga (utile) le tout jamais sans publicité, et sans payé


                        Maintenant bien sûr cette offre de rêve est peut-être limité à ce qui possède, une abonement chez free, (rien que moi j'ai 4giga chez eux, d'autres ont en dix, sans rien leur payer)
                        Pour ce qui n'ont pas d'abonement et ont un ftp chez free, ils ont de la chance et l'ont fait il ya un moment, les autres et bien maintenant vous êtes foutu, vous aurez de la pub et as de 1giga (il fallait s'inscrire avant le 30 mai)

                        Les adresses free pop.free.fr smtp.free sql.free.fr ftpperso.free.fr port 81 uilisateur code

                        Pour activé les sqls, et les comptes free, soyez patient mais ça marche toujours, parfois une nuit, parfois une semaine
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          22 février 2006 à 16:38:43

                          Citation : Yakari

                          bien maintenant vous êtes foutu, vous aurez de la pub et as de 1giga (il fallait s'inscrire avant le 30 mai)


                          heu je connais pas mal de gars qui l'on fait largement apres le 30 mai et ca marche pour eux ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            22 février 2006 à 16:45:14

                            Moi je l'ai fait il y a quelques mois (2 ou 3) et sa march parfaitement!

                            J'ai meme ouvert un deuxième compte il y a une semaine pour héberger mon forum (j'avait besoin d'une deuxième table MySQL).

                            Et je suis chez Wanadoo!
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              22 février 2006 à 16:49:11

                              Bon bah tout marche impec alors, ça n'a pas changé, ils se font toujours encore un peu avoir je trouve, car si on prend l'exemple de hotmail, tes comptes sont suprimés si ... sur free non, alors tu paye pas, t chez les concurents, et en plus ya des miliers d'adresses non utilisées, sinon à partir d'une seule adresse déjà crée on peux avoir plusieurs ftps, ce sera des comptes segondaires qui marches pareil
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Hebergeur Free ...

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown