Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Help] Besoin d'aide pour un design

Je trouve pas d'idée ='(

    25 février 2006 à 19:18:06

    Salut tout le monde !
    Tout d'abord, je voulais dire que les cours du Site du Zéro sont d'une qualité remarquable, et c'est de ce site que j'ai tout appris. Donc merci à toutes les personnes qui ont travaillés sur ce projet :) et bonne continuation ;) .

    Bon comme je vous l'ai dit, c'est de ce site que j'ai tout appris, et je voudrais faire mon propre site sur le thème de l'informatique partie Site Web mais le seul problème, c'est que sa fait 2 semaines que je travail sur ce site, et j'ai beau chercher, je ne sais pas quel design faire :(
    C'est donc pour çà que je fais appel à vous, et ma question est simple comme bonjour :
    Comment feriez vous votre design si vous serriez amener à faire un site du style le Site du zéro ?

    Voilà, vous pouvez me proposer des designs simple ou complex, je suis très fort en CSS (j'ai d'ailleur amplifié mes connaissances grâce à des tutos ..).
    Vous me direz si tu dis que tu es fort c'est que tu as déjà fait des designs complex. Oui en effet, mais ces designs étaient pour des amis et de plus les idées, ben sa coule de source dans ces cas là. Mais quand c'est pour moi y'a rien à faire, aucune idée :'(

    Donc je vous remercis d'avance pour l'aide précieuse que vous m'apporterez et n'allez pas croire que c'est pour faire de la concurence au SDZ (de toute façon c'est impossible :p ) que je souhaite faire ce site, mais bon si vous avez lu la Bio de M@teo vous y lirez qu'il est passionner de site internet à 13 ans et qu'il à voulu partager sa passion avec les autres, ben moi c'est un peu pareil ^^

    Encore merci d'avance et a+ :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 février 2006 à 19:25:00

      Salut
      Tu peux t'inspirer des kid graphique de ce site: http://www.kitgrafik.com/

      ou même les télécharger si t'es flémard :p mais c'ets le prix de 2 communication de téléphone donc conseil. Regarde les screen des disign ça pourrat fortement t'aider sur http://www.kitgrafik.com/

      a bientot

      Kleos chaos
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 février 2006 à 19:28:43

        Ok je vais regarder ;)
        Mais personnelement, je n'ai pas du tout l'envie d'acheter un kit graphique, c'est cher, et de plus je préfére faire mon design moi même, c'est nettement plus passionnant.

        Merci, et pour ceux qui ont d'autres idées, qu'ils n'ésitent pas c'est gratuit :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 février 2006 à 20:07:04

          Premièrement, trouve des tutos et essaye-les, après, dès qu'une idée t'apparait, tu la fait ;) Sinon, il y a toujours les sites qui te font des designs gratuitement du genre de: http://alphawarsattitude.new.fr
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 février 2006 à 20:12:33

            merci du conseil
            Et comme je l'ai dis plus haut, je préfére faire mes designs moi même et j'ai trouvé pour le menu là xD

            Mais peut-être qu'un jour j'aurais recours à ton site web ^^
            ++
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Help] Besoin d'aide pour un design

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown