Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Help, le comportement d'Eclipse m'échappe

je vais me faire un ulcère

    5 septembre 2019 à 17:30:23

    Bonjour,

    Le comportement de Eclipse est assez frustrant. C'est l'IDE le plus borné et le moins intuitif que j'ai jamais utilisé.

    J'aimerai accomplir une tâche simple :

    - Lorsque je crée un "sous-projet" dans un projet, celui-ci apparaît au même niveau que le projet, dans arborescence. Je ne veux pas de ce comportement. Je trouve cela assez clair qu'un sous répertoire doit apparaître juste sous le répertoire parent. Même lorsqu'il y a mille parents, je préfère les voir les uns sous les autres, question d'organisation. Voici un exemple en image :

    Que viennent faire les folders "ticket-batch" et "ticket-webapp" dans arborescence ? Je viens de les créer sous le répertoire ticket, pourquoi ils sont la ? Je sais ce qu'il viennent faire. Ils viennent semer la zizanie et désorganiser l'espace de travail. Est-ce que quelqu'un sait comment on désactive ce comportement par défaut ? Je le remercierai infiniment.

    -
    Edité par Chugar 5 septembre 2019 à 17:32:06

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 septembre 2019 à 14:11:52

      Je ne crois pas qu'on puisse changer ce comportement ; c'est dans la philiosophie d'Eclipse.

      Tu trouves ça déroutant parce que tu faisais autrement avant. C'est une question d'habitude...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Help, le comportement d'Eclipse m'échappe

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown