Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Help me ! ! !

26 septembre 2011 à 14:59:35

Bon voila je cherche un graphiste qui pourrais me faire un blason pour ma team [STD] Shooteur tireur d`elite ... car je suis pas tres fort en creation de blason meme en lisant des tuto o_O donc voila je sais que m on message n est pas vraiment dans le sujet du forum du zero MAIS JE SOLICITE VOTRE INTERET ... Merci d avance et en esperant trouver quelqu un :(

- exemple Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 septembre 2011 à 18:40:30

Citation : DARKSIDE16JP

voila je sais que m on message n est pas vraiment dans le sujet du forum du zero


Ben, poste dans la section "Graphisme 2D"... :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 septembre 2011 à 20:26:12

Le message qui suit est une réponse automatique.
Les réponses automatiques nous permettent de gagner beaucoup de temps en traitant plus rapidement les problèmes récurrents.
Nous sommes néanmoins ouvert à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.



Les recrutements se font sur un forum à part


Bonjour,

Il existe sur le Site du Zéro un forum dédié aux recrutements, quelle qu'en soit la nature (recherche codeur XHTML / CSS, PHP, C++, etc.)
Ton message a été posté sur le mauvais forum et ne suit pas par ailleurs les règles très précises qui régissent le forum recrutement.


Nous t'invitons à te rendre sur le forum recrutements et à y poster ta demande, à condition de lire et respecter les règles du post-it de ce forum.

Merci de ta compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter