Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HELP] Mon PC à 100% d'accès disque sans raison

    9 novembre 2019 à 22:08:51

    Hello,

    C'est avec désespoir que je publie ici. Ci-dessous l'image, ces trois applications m'empêchent d'utiliser mon ordi régulièrement, j'ai fait CCleaner, AdwCleaner, analyse antivirus, défragmentation, rien n'y fait ! HELP !

    Mon ordi a été acheté il y a 4-5 ans pour une valeur de 1600€, ci-dessous ses capacités :

    Système d'exploitation : Windows 10
    Carte mère : Asus
    Processeur : Intel Core i7-6700 CPU, 3.4 GHz
    Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 970
    Connexion : Ethernet 20 Mo/sec
    Mémoire RAM : 8 Go
    Mémoire : 5.5 To
    Clavier : Razer BlackWidow Chroma
    Souris : Logitech G502
    Casque : Razer Kraken Chroma
    Écran : hp Pavilion 24xw

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 novembre 2019 à 9:51:49

      Salut,

      Regarde où est stocké le processus "System" si il se trouve sous C:\Windows\System32 rien d'anormal.

      Le service "wsappx" est celui qui gère toutes les install, mises à jour et désinstallation de Windows Store si je ne me trompe pas, voit si tu peux réparer Windows Store depuis les paramètres.

      Il est peut probable que ton antimalware gêne ton PC mais voit avec Malwarebytes si il y a un mieux mais je serai étonné. 

      Vérifie aussi dans ton gestionnaires des tâches si des applications n'utilisent pas de l'écriture disque de manière excessive 

      -
      Edité par Yumaa 14 novembre 2019 à 9:53:03

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [HELP] Mon PC à 100% d'accès disque sans raison

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown