Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Help pour du java (principalement minecraft)

Je cherche à ajouter plus de variable à un block

Sujet résolu
    16 novembre 2018 à 23:46:30

    Bonjour à tous,

    Donc voila je m'amuse a apprendre le java sur MC actuellement donc j'ai prit tout les plugin classico et je l'ai est refait de manière a comprend comment sa fonctionnais, j'ai donc une petite base et j'ai voulut crée un plugin personnel (avec concepts non innovant)

    j'ai donc voulut stacker des spawners entre eux j'ai crée des events quand le joueur pose un spawner de même type sur un autre spawner et un autre event quand le joueurs pose un spawner sur autre chose qu'un spawner

    j'ai crée un classe StackSpawner avec un variable location une variable Amount pour savoir le nombre qu'il y a stack dessus et 2-3 fonction

    getLocation setAmount getAmount et un toString pour le debug suite à sa une class spawnerstackmanager pour crée une hash map avec tout le spawner leur location et avec les fonction add remove get la base et pour finir je veux crée mon spawner je fait comme cela :

    StackSpawner newStack = instance.getSpawnerStackManager().addSpawner(new StackSpawner(block.getLocation(), 1));

    mais cela ne fonctionne pas pourtant j'ai pas d'erreur et je sais pas du tout pourquoi etant donner mon niveau ^^

    StackSpawner = class pour les spawners

    instance.getspawnermanager sa renvoie à la class main qui return sur la class spawnerstackmanager

    .addspawner = ajout du spawner dans la hashmap 

    ,1 'c'est le nouveau Amount mais vue que c'est un nouveau stack de spawner qui se crée bah il est forcement de 1 et me suis dit que sa allégerais le truc sans réel espoir xD je suis désespérer 

    Voila merci d'avance si vous avez des idées :)


    Le lendemain

    J'ai finalement réussit il manquais

     this.spawnerStackManager = new SpawnerStackManager();

    dans la classe principal du coup sa pouvais pas bien rediriger ^^

    -
    Edité par Miroika 17 novembre 2018 à 10:46:11

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Help pour du java (principalement minecraft)

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown