Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

help sur unreal engine 4

améliorations textures

    10 juin 2018 à 13:39:11

    bonjour , je me tourne ver vous pour poser quelques questions concernant donc Unreal engine 4 , tout d'abord j'ais toujours adoré les jeux vidéos et a la sortie de crysis quand j'avais 18 ans j'ai adoré utiliser la sandbox 2 pour bidouiller et créer des map aujourd’hui je m’intéresse a unreal engine 4 car je souhaiterais faire comme dans cette vidéo reprendre pour le plaisir des yeux touts les map du jeu half life 2 :

    https://www.youtube.com/watch?v=a32GBI22_Vc

    je sais faire quelques bricole sur blender 3d je m'y suis intéresser a celui ci depuis 2 mois e , et j'utilise GCFScape , VTFEdit et crowbar pour importer les meshes et les textures de half life 2 .dans blender 3d

    le truc c'est que je sais pas du touts comment faire pour améliorée les textures comme dans la vidéo et sur Unreal je sais pas du tout par ou commencer pour déjà former une map comme sur la vidéo

    • voilà en espérant que vous pourriez m'aider
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    help sur unreal engine 4

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown