Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Heritage

Anonyme
    28 juin 2020 à 12:55:20

    Bonjour a tous !

    Aujourd’hui je viens vers vous pour une petit question sur un cas précis d’héritage:

    voici 5 classes:

    lemme abstraites 

    forme_simple abstraites

    forme_complexe abstraite

    forme_composé abstraite

    et Verbe.

    Elles doivent suivre ce schémas de constructions :

    La classe Verbe représente une multitude de classes qui seront en lien direct avec forme_simple.

    Les classes formes_composé et forme_complexe sont des classes abstraites qui sont en faite des objets qui contiendrons plusieurs formes_simple mais pourrons être utilisé séparément de forme simple.

    Seulement voila j'ai des questions sur la déclarations d'un tel objet exemple:

    je veux créer l'objet noms_commun (qui remplace la classe verbe) rouge-gorge. c'est une forme composé avec deux forme simple "rouge" et "gorge" lors de la création d'un tel mot j'aimerai appeler la classe nom_communs et grâce a l’héritage qu'il me propose si je veux créer une forme simple ou composé et avec combien de terme a l'intérieur.

    aussi je me demande si cela est possible et quel structure de code employé?

    Voila je sais pas si j'ai était très clair mais j'ai fait de mon mieux. hésité pas si vous avez des questions.

    et merci d'avance pour votre temps et intérêt.

    -
    Edité par Anonyme 28 juin 2020 à 13:03:25

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 juillet 2020 à 1:21:19

      Désolé je n'ai pas vraiment compris T_T
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        5 juillet 2020 à 17:30:34

        c'est pas grave c'est compliqué je vais réexpliqué:

        Voila j'essaye de créer un dictionnaire avec une définition logique des mots.

        Pour cela j'ai besoin de créer une classe lemme 

             (Lemme est un terme de classification orthographique qui regroupe toute les données liée a un mot: ex : vous possede le lemme suivant:

        vous pronom 1ere personne du plurielle. implique un nombre au mot; de plus il est relié au sujet concerné.)

        un lemme peut avoir 3 formes:

        une forme simple, ex: vous

        une forme composé : rouge-gorge

        une forme complexe:  qui est spécifique au expression de langage.

        néanmoins on remarque aussi que la forme composé et complexe n'est rien d'autre qu'un groupe de forme simple.

        Ensuite la forme simple d'un lemme a plusieur sous catégorie qui représente le mot : verbe, adverbe, pronom etc.

        Voila pour les explication maintenant j'essaye de faire une structure qui me permet de créer un lemme en sélectionnant a la fois si il appartient a une forme simple composé ou complexe. sachant que chaque lemme contient une structure particulière suivant si c'est un verbe ou un adverbe etc ...

        Est ce plus clair ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 juillet 2020 à 22:41:08

          Alors je pense ne pas avoir tout compris mon niveau intellectuel ne me le permet pas T_T. Néanmoins je te conseil de faire une classe générale et de faire hériter des sous classes et tu répéte la meme chose exemple -> herite : General -> sous classe -> sous-sous classe et sa serra plus simple et plus intuitif de faire comme cela plutot que de faire une classe général qui va servir a tout le monde enfin c'est mon avis et je suis en aucun cas un professionnel, j'éspére t'avoir aidé mais je ne pense pas désolé, bonne soirée !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 juillet 2020 à 9:51:14

            Avant de proposer un modèle de donnée (et de décider que ce modèle de donnée doit être une hiérarchie de classes), la question à se poser, c'est de savoir que qu'on FAIT AVEC les objets.

            Donc OK, supposons que j'ai une variable de type Lemme

            Lemme lemme = .....;
            


            Question : quelles méthodes j'ai besoin de lui appliquer, dans mon code qui manipule des lemmes  ?

            -
            Edité par michelbillaud 6 juillet 2020 à 9:54:14

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              8 juillet 2020 à 18:53:15

              Bonjour michelbillaud

              Ce que je veux faire avec mes objets lemmes:

              Lemme doit contenir le numéro de la ligne de sauvegarde de celui ci dans le fichier.

              Les 3 formes permettent de différenciez principalement les 3 formes de lemme afin d'avoir des information sur le mot par exemple si il a un sujet auquel il est lié et si il appartient a un groupe verbale etc.

              ensuite par exemple avec le mot "mangea"

              la classe verbe le stock avec le verbe manger la 3 ieme personne du singulier, que c'est un verbe du premier groupe.

              Pour ta dernière question je n'ai pas encore les méthodes dont j'aurai besoin. pour la simple et bonne raison que la classe lemme contiendra une partie des méthode utilisé par mon réseaux de neurone afin de former une réponse. et que je ne peut pas faire le réseaux de neurone tant que je n'ai pas définit la structure des données qui me permettront de l’entraîné.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 juillet 2020 à 8:08:34

                Contenir ceci ou cela, ce n'est ce qu'on veut faire avec.

                La question, c'est de montrer un bout de code qui montre significativement ce que tu fais avec les objets. Pas des get ou des set.

                Tes lemmes ne font pas le boulot d'un réseau de neurones.  Qu'est ce qu'un reseau de neurones demande à un lemme ?

                -
                Edité par michelbillaud 9 juillet 2020 à 8:11:06

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  13 juillet 2020 à 1:53:22

                  Helas je ne peut pas te montrer de bout de code qui montre ce que je veux faire avec le lemme, car je n'ai pas encore créer cet partie...

                  Mon réseaux de neurone vas en fonction de la question, demande ou proposition faite créer une phrase de réponse et cette phrase de reponse seras établit en fonction des données répertorier dans les lemmes de mes mots.

                  Donc un lemme est un objet lié a un mot qui comprend tout les données lié a celui ci qui permettrons au réseaux de neurone de l'utilisé.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    13 juillet 2020 à 7:55:53

                    C'est pas parce qu'il y a une classification, que ça doit forcément conduire à une hiérarchie de classes.

                    Beaucoup d'exemples dans les tutoriels font ça, et c'est une mauvaise idée

                    -
                    Edité par michelbillaud 13 juillet 2020 à 7:57:34

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Heritage

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown