Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Héritage merise mcd

    30 septembre 2020 à 18:39:57

    J'imagine, j'espère pas faire n'importe quoi en prenant cette direction pour l'instant. Tu sais pas si quelqu'un pourrait me conseiller moyennant finance bien-sur ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 septembre 2020 à 20:26:43

      N'importe que free-lance développeur avec un bagage suffisant en conception d'applications...

      Tu peux poster une demande dans le forum recrutement.

      -
      Edité par Benzouye 30 septembre 2020 à 20:27:16

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        1 octobre 2020 à 7:45:01

        Ca pourrait t'intéresser?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 octobre 2020 à 13:27:39

          Désolé, vraiment pas le temps ... J'ai déjà bien bâclé la fin de cette discussion ...

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
            24 novembre 2020 à 17:56:54

            Je repêche le sujet longtemps après désolé... Mais j'ai une question simple concernant la base de donnée relative à mon projet (Concevoir une appli web permettant de travailler l'oreille relative)

            J'me disais tout bêtement : Puisque je vais donner la possibilité à un utilisateur de créer lui même un élément (élément qui compose un exercice) comme par exemple un accord qu'il aurai choisi/construit lui même, je suis bien obligé de stocker ça en Bdd ?

            Du coup j'suis obligé d'avoir une table "Accord" dans ma base de donnée

            Et pour les mêmes raisons : une table "interval", une table "gamme" (et sans doute d'autre que j'oubli encore)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Héritage merise mcd

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown