Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

historique des fichiers W10

activation impossible

    20 décembre 2018 à 11:53:54

    Bonjour, 

    lorsque je clique sur activer dans "historique de fichiers" après avoir sélectionné un lecteur, j'obtiens une erreur similaire à celle indiquée dans ce lien . J'ai  essayé sur plusieurs lecteurs externes ( disque, clé)

    https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/impossible-dactiver-lhistorique-de-fichier/a4b3ae48-042d-4e77-b272-1c71d085210e

    je ne semble pas être  le seul à rencontrer ce problème que j'ai trouvé répertorié sur différents sites sans jamais y trouver  une réponse satisfaisante, y compris sur le site Microsoft.

    Je n'ai pas un besoin vital de la sauvegarde automatique sensée être intégrée dans W10,  mais ce dysfonctionnement m'est incompréhensible .

    Si quelqu'un a rencontré ce problème et l'a résolu, merci de son aide. ... et y a-t-il des utilisateurs chez qui cela a marché sans problème?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    tout ce qui est simple est faux, tout ce qui est compliqué est inutilisable

    historique des fichiers W10

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown