Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] aide s.v.p (map)

aider moi

    8 décembre 2005 à 0:21:15

    bonjours tout le monde.

    Je voudrais savoir si on peux avoir le .map ou le .rmf de exemple cs_assault.

    Si oui je voudrais savoir comment faire ou a quelle endrois a downloader.

    Merci beaucoup.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 décembre 2005 à 0:27:46

      Bonsoir,

      Non, on ne peut pas avoir légalement le .map ou le .rmf de cs_assault ni d'aucune map officielle.
      Les maps ont des droits d'auteurs. :)

      Je crois que l'auteur de de_dust avait accepté de diffuser son .rmf, mais je n'ai plus d'info à ce sujet, cherche par toi même. :)

      Bonne soirée.
      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 décembre 2005 à 8:48:44

        Si c'est pour une simple curiosité a propos du mapping de assault, tu peut toujours décompiler, même si ça risque d'être horriblement moche.
        Si c'est pour modifier la map, c'est pas la peine...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 décembre 2005 à 21:21:52

          Tu peut toujours décompiler la map et par la suite reconstruire à partir des bonnes distances! Même si la map a découpé les blocs de manière à ce qu'il ne sont plus recompilable, cette décompilation te donnera tout de même une information qui vaut de l'or, celle des distances!

          Créer des blocs pour savoir les mesures exactes, c'est ce que je faisais et ça va très bien!

          Bonne chance à toi!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 décembre 2005 à 22:38:15

            Merci a tous mais je crois que je vais laisser faire, après tou si je veut devenir un bon mapper il va falloir que je commence a n'en faire. :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 décembre 2005 à 10:46:19

              salut! moi quand je veut décompiler n'importe quel map bah elle est au format *.ass et je peux pas la convertir en*.map ou *.rmf et donc je peux pas voir comment elle est faite :(
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                17 décembre 2005 à 11:30:20

                Quand tu décompiles, à un moment tu peux choisir l'extension désirée.

                Par défaut, c'est sur ASS.
                Il faut choisir MAP.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 décembre 2005 à 16:25:09

                  Avec ma map, j'ai un problême de configurtion. Je l'avais déjà téléchargée mais supprimée ensuite. Maintenant il ne me demande plus si je veux configurer. Aidez-moi s.v.p. il me faut cette map.

                  Merci.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [HL1] aide s.v.p (map)

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown