Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Arme counterstrike

Sujet résolu
    17 décembre 2005 à 22:45:31

Bonjours, je suis en train de faire une map traning pour mon team et je ne sais pas comment faire pour metre des usp par terre ( on peux metre des scout , m4a1 mais pas des pistolets... :( )

Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 décembre 2005 à 22:54:23

Va voir les cours...

Bon sa va je suis de bonne humeur :p : va voir ici

@+ et bonne chance!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 décembre 2005 à 23:12:57

Ouais je sais qu'il est sur le site (j'aurais pas envoyer quelque chose qui est deja sur le site ;) ) mais c'est pas sa que je recherche.Moi je recherche comment faire pour metre des pistolets ( dans le cours il ne le dit pas)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 décembre 2005 à 0:02:00

Je ne pense pas que ce soit possible d'en laisser par terre. Ce que tu peux faire par contre, c'est équiper au début du round tous les joueurs avec tel ou tel pistolet en utilisant un game_player_equip à configurer en enlevant le Smart Edit.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 décembre 2005 à 13:27:46

Si tu peux en laisser par terre j'ai fais une map comme sa, par contre pour interdire les armes au debut du round j'ai un petit probleme !! Les joueurs peuvent acheter le 1er round mais apres ils ne peuvent plus acheter, est-ce normal ?? On pourrait m'aider MERCI :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

[HL1] Arme counterstrike

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown