Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Aventure solo HL

..

    19 décembre 2005 à 18:05:54

    Comment on fait une aventure solo pour HL ? Suffit de mettre HL sous hammer?


    Parce qu'aprés pour lancé la map c'est dans créé serveur donc ca me semble bizard en plus presque aucune entité monster_.. marche alors je me demande comment faire .


    merci :euh:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 décembre 2005 à 18:09:35

      2 possibilitées pour une aventure solo:
      soit une map que tu fais avec hammer puis que tu compile et que tu ouvre avec la console.
      soit fais un mod (ensemble de map)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 décembre 2005 à 18:15:13

        Merci.

        Enfet je voudrais faire un ensemble de map (une dizaine) pas de souci jusqu'ici. Mai je sai pa tro coder et modeler non plus. Je peux faire un mod avec le code de HL et les model de HL?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 décembre 2005 à 18:18:53

          Bien sûr que oui tu peux faire un mod sans rien toucher :lol:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 décembre 2005 à 18:23:49

            Oue mai le problème c'est que je c'est pa faire .. alor je compte sur vous :euh: lol


            Desolé d'être nul mai je map pour CS d'habitude .. :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 décembre 2005 à 18:31:43

              cé pareil sauf qu'il faut que tu organise ta map de facon a ne faire qu'un chemin avec des épreuves (commes une salle rempli de monstres/un canyon à sauté...) de facon à faire un scénario
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 décembre 2005 à 18:37:27

                Ok en gros je créé une map avec le FDG de half life je compile et je la lance comment? parce que quand je vais dans créé serveur je trouve ma map mais les scientifiques aparaissent pas ni la plupart des monstres..


                Help me je nage :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 décembre 2005 à 18:38:41

                  Tu vas dans le console et tu tape "map nomdetemap" sans les guillmets.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 décembre 2005 à 18:42:00

                    dans les flags de toute tes entités (lampe, monstre, humain, arme, porte....) la ou tu a le flag not in deathmatch, tu décoche absolument cette case

                    sinon, pour lancer tes map, utilise plutot la console

                    dans ton repertoir half-life, il faut renomer "hl.exe" en "hl.exe -console"
                    ensuite tu lance la partie avec l'.exe que tu vien de renommer et dans le menu, tu clique sur console (dessus "nouvelle partie")
                    tu tape "sv_cheats 1" puis tu fait entrée
                    tu tape "map nomdetamap"

                    et normalement, ta map s'ouvre avec toutes tes entités
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      19 décembre 2005 à 19:36:01

                      Rien a faire je lance la map avec la console et voila:

                      Image sous worcraft:

                      Image utilisateurhttp://img126.imageshack.us/my.php?image=test44zo.jpg


                      Image In game:

                      Image utilisateurhttp://img428.imageshack.us/my.php?image=test13bq.jpg

                      Les entité du milieu sont des monster_barney et marchent pas mais les monster_barney_dead marche (les cadavres) marchent . C'est bizard et ca commence mal je voulai faire une salle avec des zombies qui ne marche pa non plus :colere: !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        19 décembre 2005 à 19:48:50

                        tes scientifiques sont-ils collés au sol ou elevé d'une unité ou deux car si ils sont collés au sol ca marchera pas
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          19 décembre 2005 à 19:52:56

                          Sur tes screens, tu as démaré en mode multijoueur (tu as la combinaison et les premières armes). Sur le raccourci pour lancer Half-Life, rajoutes le paramètre +map nom_de_ta_map. Ca lancera normalement directement la map en solo.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          [HL1] Aventure solo HL

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown