Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Avoir une belle beta teste

Counter Strike 1.6

    30 novembre 2005 à 2:30:43

    Bonjours à vous tous les zeros, je me presente rapidement, je suis Adsl Houba, ouai c'est marqué à gauche et je fait partie de cs-top10.net, eh une publicité de plus, et je vien vous apportez un coup de main ...

    Je propose au mappeur, Counter Strike 1.6, qui réalise une map et qui arrive au stade de la version beta, une possibilité de voir sa map testé lors d'un match cinq contre cinq avec des équipes preparé à jouer sur votre map ...

    En effet je compte organiser la deuxieme soiré de teste de map, la premiére s'etant tres bien passé, cinq match, sur cinq map differentes et pour chaqu'une d'entre elle des remarques des joueurs !


    Mais comment participé ??

    • en version beta, donc non definitive,
    • pas de version alpha, donc jouable, obtimisé, décord et lumiere finalisé,
    • réalisé pour des matchs, donc pas de fun map,
    • qui devron être prète une semaine avent la soiré, afin que les équipes et le temps de preparé leur strategie


    Les maps selectionné pour la soiré aurrons un chreno de 40min, pendant le quel se deroulera un match en MR15 (quinze rounds terroriste pour les deux équipe), avec surment team speak pour les teams qui le desires
    Les mappeurs aurrons une place pour un commentaire dans la news d'annonce de la soiré, le hltv du match, une place sur le serveur pour voir le match en direct (a mes coté)
    Chaque map aurra un topic sur le forum cs-top10.net pour pouvoir etre critiqué par tous se qui le souhaite mais surtout par les particpant du match ...
    Je precise que les équipes qui on joué les matchs etait principalement de gather (équipe crée uniquement pour l'ocasion)

    J'attend donc vos propositions en reponse ici, par mail/msn à mandonnaud@hotmail.com, par mp ici ou sur cs-top10.net

    Au plaisir ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 novembre 2005 à 2:50:53

      Citation : Adsl Houba


      Mais comment participé ??


      ca fait tres serieux l'hortographe :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 décembre 2005 à 18:31:43

        Merci l'accueil :-°

        Je vais voir pour proposer une news plutôt, j'ai l'impression que par le forum les lectures mappeurs ne passent pas tous
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2005 à 21:02:51

          Je propose de_factory_city. Elle est considérée comme finie mais si il peut y avoir des matchs dessus pour tester son gameplay alors je la modifierais seloon les commentaires!

          POur voir la map c'est ici

          ++ en espérant avoir de tes nouvelles!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 décembre 2005 à 20:54:10

            cs_assaultjungle (dans ma signature)
            elleest finie (malgres quelques bugs de null) mais elle n'a jamais eu l'occasion d'être testée dans un match apparament sérieux :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 décembre 2005 à 11:46:00

              J'ai noté vos propositions, je vous tiendrez au courant prochainemenent !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [HL1] Avoir une belle beta teste

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown