Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Bombardements

func_mortar_field

    27 novembre 2005 à 12:06:22

    Salut à tous! Je voudrais créer des bombardements sous Counter Strike...
    Donc J'utilise l'entitée func_mortar_field... Jusque la tout va bien, mais le probleme c'est que les bombes larguées sont des FlashBang! :p
    --> Voici donc ma question: Comment faire pour larguer des Bombes (He grenades qui explosent quoi...) sous Counter Strike??? o_O
    Merci des vos reponses!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2005 à 14:30:19

      Je crois que c'est impossible. Les codeurs ont dû modifier le func_mortar_field pour qu'il n'affiche que des flashbangs.
      De toutes façons, je te déconseille d'utiliser ça pour une map CS, il n'y rien de plus lourd de se faire exploser au bout de 5 secondes de jeu et d'attendre 2 minutes pour rejouer...

      Remarque, ça pourrait faire une aim sympa, quand on est flashé tout le temps ! ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2005 à 14:45:49

        Lol, je sais je sais... Mais en fait je veux juste mettre des bombardements dans un coin trop propice au snipe de ma map... Je pense aussi qu'il vaut mieux ne pas en abuser...
        Merci quand meme! ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 novembre 2005 à 15:55:40

          Tu mets des trigger_multiple et des env_explosion partout ! :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 novembre 2005 à 16:00:24

            Lol! j'y ai pensé, Mais J'aime mieux le func_mortar_field, ya le bruit des avions et tout! :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 novembre 2005 à 19:14:36

              Avec des triggers, des multi_managers et des env_beam, tu peux reproduire exactement le même effet ! ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 novembre 2005 à 19:19:33

                :p:p:p non, mais c'est bon... Je vais laisser les FlashBang... Les snipers seront quand meme bien emmer... >_< Merci quand meme, j'essayerai Avec des triggers, des multi_managers et des env_beam à l'occasion ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 novembre 2005 à 19:28:26

                  j'ai le méme probleme que toi ... (et si tu fesé genre euh ... un gros cube fermer , le bombardememt , tu le met ds le cube , pas tres loin tu trigger qui l'active et tu mét des env_esplose la ou tu veux que le bombardement et lieu , comme le bombardement ne sera pas loin ,on enten les bruit (avion , larguer et BOUM) mais les flash on les vois pas :D ) a la place on ressoi des grosse explosion bien méchante bien sur :D
                  Voila , je s'est pas si ta compris mais bon :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 novembre 2005 à 19:54:45

                    ouai je vois ce que tu veux dire... Mais on verra toujours les Flash non?


                    :o
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 novembre 2005 à 20:04:05

                      tu chronometre le temps que mettent les flashbangs avant de peter, et avec un button, tu cible un multimanager, qui vise le mortier directement, et qui vise des entité explosive (que tu place au meme endroit que le mortier) au bout du nombres de secondes que t'aura chronometré
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        27 novembre 2005 à 20:28:16

                        Pour ma rép , non on ne vera plus les flash , parce qu'un "bloc" les séparre du joueur (pour expliquer , un petit shéma artisanale ^^) :

                        ..............!
                        ..............!<--le block :D
                        les flashs...!............et le joueur
                        ..............!
                        ..............!
                        (pour mieux comprendre faut enlever les petit points :p)
                        On entend les "bruit" puisqu'on est pas loin du func_mortal ... mias les flash ne nous flash pas :D parce k'un "bloc" nous sépare des flash

                        lol c'est un peu dur , mais bon :D

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          27 novembre 2005 à 20:37:13

                          aaaaaaaah :p ok! jai compris...
                          Ouai c'est une idée...

                          ...Mais! Si ya kelkun de l'autre coté du mur?
                          ;) non je deconne, je vais pas pinaillé plus longtemps... Merci a vous ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          [HL1] Bombardements

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown