Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Cacher ce Leak que je ne peux voir...

Un bien beau titre pour un petit trou sournois

    6 décembre 2005 à 13:09:51

    Bonjour,

    J'ai décompilé une map que j'avais commencée il ya quelques mois mais dont j'avais perdu les fichier d'origine (Merci petit disque dur..)

    Je l'ai modifiée et elle est quasi prête seulement, il y a un leak, j'ai utilisé LeakMaker, il le trouve, mais après j'ai beau faire totu ce que je peux mais il y a toujours ce problème qui revient...

    alors je voulais savoir si quelqu'un voulait/pouvait regarder ça directement en essayant de la compiler.

    Si c'est possible, répondez mio et je vous enverrais les fichiers de ma map.
    Merci par avance d'au mions avoir lu ce post ;)

    ++++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 décembre 2005 à 13:52:15

      salut

      :lol: pas mal le titre :)
      bon plus sérieusement, je peux regarder ton fichier, pour trouver et virer ce petit trou qui est ennuyeu :(

      a plus
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 décembre 2005 à 14:12:49

        Ok merci c'est cool :)

        Je t'ai envoyer un message privé avec tuot ce qu'il te faut.

        Merci encore ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 décembre 2005 à 15:39:35

          ok :)

          trouvés, corrigés, et renvoyé :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 décembre 2005 à 15:41:36

            Nooooon o_O
            déjà ???
            ho lalala... je me sens nul là... :euh::euh:
            Ben écoute je te remercie
            Je ne m'attendais pas à une aide aussi rapide !!! Waouuu

            (Ps : alors t'en a pensé quoi ??)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 décembre 2005 à 20:51:27

              Il a tout simplement du utiliser cette méthode (http://vostutos.maxdc89.com/vostutos/index4bcf.html?s=viewtuto&tutoid=143)
              Il faut pas se laisser blufer!

              ++
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 décembre 2005 à 3:31:41

                :lol: justement non, les fichier point file ne marchent pas sur mon pc, a chaque fois que j'essayait d'en charger, le programme plantait. :o depuis je fais comme ce qui suit enfin cela peut changer de temps en temps selon la taille de la map)

                j'ai tout simplement compiler (environ 10 seconde dans hammer), vu les erreurs a peu pres ou se trouvaient les leaks (en tout y en avait 3) (environ 30 seconde le temps de remonter presque tout le log).
                et j'ai corrigé les erreurs (un bloc qui ne touchait pas le sol, 2 blocs tranformés en entités (func_button qui étaient directement dans le vide. (moins de 5 minutes)

                le tout donc fait en moins de 10 minutes, mais si j'ai été aussi long a répondre c'est parce qu'en fait je suis allé chez le coiffeur entre temps ^^

                sur VHE 3.4 :-° on peut utiliser la methode du pointfile(enfin quand ca ne plante pas), mais moi je prefere utiliser ma maniere plutot que de voir sur l'ecran des traits partout en plus des blocks ... surtout si y a plus de 2000 blocs.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 décembre 2005 à 11:41:02

                  Vaux mieux DL la 3.5 beta, la ligne rouge est sur la vue 3D.
                  Après c'est vrai que c'est chiant pour HL, dans HL2 la ligne est toute droite et courte, c'est beaucoup plus efficace...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    10 décembre 2005 à 12:58:43

                    dans HL² elle ne m'indique jamais les leaks :(

                    mais tu peux aussi lancer la pointfile dans HL avec une commande que j'ai malheureusement oubliée :lol:
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      10 décembre 2005 à 13:09:11

                      Ouais bon, ça plante quand même des fois...
                      Elle peut aussi indiquer les areaportals qui ne coupent pas de zones en deux...
                      Mais on est pas là pour parler hl² :D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      [HL1] Cacher ce Leak que je ne peux voir...

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown