Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Cherche intéressé pour un mod-multi Hl1

    2 décembre 2005 à 21:37:50

    Salut! donc comme l'explique si bien le titre de ce sujet je recherche des volontaires pour un mod-muli Hl1 à savoir - mappeurs
    - modeleurs
    - codeurs


    Vous êtes, vous et votre équipe, envoyés en tant que soldat des Forces Spéciales à la recherche d'un certain Gordon Freeman...
    La routine se transforme vite en cauchemar, dans le labyrinthe souterrain de la base de Black Mesa, désormais infestée de monstres.

    Donc j'explique le mod, 2 équipes (marines/zombies).

    *Possibilité d'être, dans l'équipe des zombies soit un headcrab, soit un un zombie. Pour plus de présicion, le headcrab pourra s'acrrocher à la tête du marines pour ensuite le contrôler!


    *Possibilité d'être, dans l'équipe des marines soit un soldat, un médecin ( ici appelé Doc ) et le troisième personnage j'hésite encore soit un sniper ou un soldat avec machine gun. (Il est temps de choisir)

    Pour ce qui est map, plus petite qu'une de_dust2 (avec beaucoup de conduits d'aérartions et de faux plafonds pour les headcrabs. Tout ca dans l'univers Black Mesarien :)

    Pour le titre, c'est pas encore définit.

    Voilà, je sais pas si j'ai bien fait de vous faire par des projets du mod mais je trouve ca normal que les futurs intéressés soiyent au courant .

    Sur ce à plus !

    Pour tous intéressés mon adresse msn : FeqrOfTheDqrk@hotmail.fr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2005 à 10:34:57

      ca a l'air cool se proget mais faie mod multi ça s'annonce difficile a coder mais bonne chance quand meme
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2005 à 20:02:33

        Merci !

        Je suis d'accorrd mais qui ne tente rien n'a rien :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2005 à 20:08:03

          Il ta faut un bon coder et un bon mapper,
          recrute sur Half-life design.

          Bonne chance !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 décembre 2005 à 23:42:18

            Et toi Sadenki tu fais quoi ? tu sais coder ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 décembre 2005 à 0:15:09

              Pas du tout je sais juste mapper
              mais ce forum est le plus adapté au codage ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 décembre 2005 à 1:54:40

                pour les zombies, trouve de meilleurs unité, car si non, cé assez facile pour les marinies de tuer les zombies
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  4 décembre 2005 à 8:50:54

                  Je suis d'accord avec troopers a propos des zombies, il faudrait trouver quelques chose de moins lent (exemple : alienslave).
                  Et je suis intérréssé, si tu fournit les FGD, pour tenter de faire les maps...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 décembre 2005 à 10:39:26

                    Bonjour !

                    Pour ce qui est question des zombies, ils seront plus resistants et beacoup plus puissants que dans half-life ,il y aura deux types d'attaques (je suis entrain d'y réfléchir, j'ai pensé à un coup -50hp et un autre -25hp)Et pour le headcrab aussi deux coups différents,le premier -10hp (morsure) et l'autre la possibilité de s'accoupler à la tête du marine (coup critique: -100hp :) )
                    Maintenant pour le recrutement je cherche plûtot des modeleurs et des codeurs/!\ Mais un mappeur ne serait pas de refut.
                    Pour le FGD GuilOooo, il n'existe pas encore.Mais tu peux déjà fair la structure.

                    Ajoute moi: FeqrOfTheDqrk@hotmail.fr
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [HL1] Cherche intéressé pour un mod-multi Hl1

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown