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[HL1] co_technik, map pour sbo

Chut ! Work In Progress

    15 décembre 2005 à 22:55:25

    Salut à tous ! :)

    Je vous présente cette fois ci une nouvelle map mais pour SBO (j'ai un peu arrêté DMC :p )

    Co_technik : 8 joueurs maximum, Difficulté dure, durée moyenne.
    Ennemis : Force fédérale, force démoniaque.

    Voici quelques screens :
    Le spawn
    Le fameux Karouf Supermarket, premier objectif
    Les marines semblent avoir des problèmes
    Une ruelle déserte ??
    Pas très engageant
    Usine Vindico
    Une rue
    Toujours cette rue
    Ca ça à rien à faire ici :D
    Encore l'usine
    La parabole.
    Les bureaux de l'usine.
    Une salle avec des détails marrants (fumée de cigarette, et un autre)
    Un champ de bataille.
    Le pauvre pc à hacker pour inverser son programme...
    Assiégés par les loups-garous !!
    Le robot.
    Le robot, encore. Vive Metal Gear Solid 1 pour l'inspiration :)
    Encore le robot

    Screen Exclusif !
    Le terrible prototype FRE-56 !!

    J'en ai fait un petit préfab pour ceux qui veulent, il prend environ 300 w_polys

    Les objectifs sont les suivants : (avec leur avancement)

    - Exterminer les scientifiques qui sont dans le bunker de fortune devant le Karouf. 100 %

    - Saboter la parabole pour empêcher au réseau des marines de fonctionner. 100 %

    - Stopper tout travail dans l'usine Vindico. 100 %

    - Localiser le bunker principal et inverser le programme de l'ordinateur. 100%

    - Trouver le hangar et voler le protoype FRE 56 aux fédéraux. 100 %

    Map quasi-finie. Testé avec mon frère qui l'a trouvée vraiment très dure ^^
    J'ai aussi ajouté un func_mortar_field qui fait très mal ^^
    Enjoy.
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      17 décembre 2005 à 10:07:42

      Bon ben comme personne ne met rien, je vais mettre un ptit quelque chose ^^

      Alors ta map a l'air bien structuré mais j'ai listé quelque prob (a mon gout...):
      • Dans le deuxieme screen, au lieu de faire des toits comme ca |\|\|\ tu drevais en faire des comme sa /\/\/\ (si t'arrive a comprendre, t'es fort :p )
      • Dans le troisieme screen, remplace la texture du haut des sac de sable, en a une fait expré...
      • Dans le dernier screen, le mur au fond a gauche, rajoute quelque chose en haut parce que des tuyeaux qui s'arrètent nette comme sa sa ne le fait pas trop...
      • LOL pour ta photo :D
      • Tu devrait rajouté dans batiment dans le ciel, pour faire croire au joueur que la ville se prolonge, sa rend vachement bien ;)


      Aussi non GG ta map a l'air super bien. :)

      @+
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        17 décembre 2005 à 22:47:49

        Post updaté..
        Merci pour ton commentaire Dark Soul. ;)

        Citation : D@rK-SouL

        Dans le deuxieme screen, au lieu de faire des toits comme ca |\|\|\ tu drevais en faire des comme sa /\/\/\ (si t'arrive a comprendre, t'es fort :p


        Beuh, ça fait usine comme ça, sinon oui j'ai compris ^^

        Citation : D@rK-SouL

        Dans le troisieme screen, remplace la texture du haut des sac de sable, en a une fait expré...


        Réglé :)

        Citation : D@rK-SouL

        Dans le dernier screen, le mur au fond a gauche, rajoute quelque chose en haut parce que des tuyeaux qui s'arrètent nette comme sa sa ne le fait pas trop...


        Idem

        Citation : D@K-SouL

        LOL pour ta photo :D


        Merci, j'ai pas eu de mal à la faire, suffit de me prendre dans mon état normal et retoucher à la manière SBO

        Citation : D@rK-SouL

        Tu devrait rajouté dans batiment dans le ciel, pour faire croire au joueur que la ville se prolonge, sa rend vachement bien ;)


        Les r_speeds vont être trop hauts je pense :-°

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          17 décembre 2005 à 23:09:47

          Belle map pour SBO
          Mais bon faut voir finit :p
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            18 décembre 2005 à 10:14:22

            pour les batiments en plus je pense que c'est faisable mais sans en mettre trop, il sufit de mettre ces batiment dans le sky voir dans le vide :p , de les transformer en func_wall et d'appliquer la texture null aux faces non visibles ( je vous jure que meme dans le vide ca compil sans probleme car c'est pas une entité point et il ny a aucun probleme pour les voire ( pour ceux qui me croivent pas ils ont qu'a essayer ils verrons bien :p )
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              18 décembre 2005 à 13:12:16

              Testé et approuvé par D@rK-SouL ;)
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                18 décembre 2005 à 15:48:16

                Screens ajoutés..

                Ok ZeMapsMachine, j'vais essayer.. ;)
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                  18 décembre 2005 à 16:17:11

                  j'adorerai y jouer avec toi shacky, si ta un moment di libre indique le moi, ta map à l'air super à jouer, et à y jouer en multi, cé mieux d'y jouer avec son propre créateur
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                    18 décembre 2005 à 18:00:52

                    Je ne manquerais sous aucun prétexte une bonne partie. ;)
                    Depuis qu'il n'y a plus de serveurs c'est triste, heureusement que mon frère est là (c'est un boss sur rain_of_fire :D )
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                      19 décembre 2005 à 15:14:39

                      té libre quand :) ?

                      , moi tout aujourd'hui, mais demain je vais participer à une lan chez des potes
                      je demande car sa m'embetes de crée un serveur et attendre 3 heures pour que au final, rien ne se passe

                      je vais voir si j'ai rain_of_fire
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                        19 décembre 2005 à 16:29:41

                        Je suis libre aujourd'hui aussi, ce soir...
                        co_rain_of_fire est une offcielle ;)
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                          19 décembre 2005 à 17:19:42

                          qu'est ce que c'est comme mod sbo ?
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                            19 décembre 2005 à 17:28:11

                            je vais sur sbo de suite, attendez moi
                            • Partager sur Facebook
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                              19 décembre 2005 à 17:45:01

                              Citation : l01c

                              qu'est ce que c'est comme mod sbo ?



                              C'est un mod coopératif très fun où les armes sont extrêmement pussantes.
                              Site Officiel

                              Citation : troopers

                              je vais sur sbo de suite, attendez moi



                              Tu crées un serveur ?(moi je peux pas à cause d'un routeur :p )
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                                19 décembre 2005 à 18:19:37

                                explique ton problème de routeur, car je comprend pas
                                • Partager sur Facebook
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                                  19 décembre 2005 à 18:22:26

                                  Ben c'est assez compliqué, j'ai chez moi une connexion partagée et pour quelle soit optimale (je crois) j'ai un routeur.
                                  Le seul problème c'est que je peux créer qu'en LAN mais pas sur le net ^^
                                  Donc j'ai vraiment beaucoup de problèmes pour faire tester mes maps... :(
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                                    19 décembre 2005 à 18:26:27

                                    je vais crée un serveur la, dans 5 minutes tu réecrit pour dire si tu le voit en rafraichissant
                                    • Partager sur Facebook
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                                      19 décembre 2005 à 18:33:34

                                      Tu as créé, parce que là je ne vois rien... :euh:
                                      • Partager sur Facebook
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                                        19 décembre 2005 à 18:34:48

                                        lol, revoit un coup mais je crois qu'on a le même prob, je suis bien entrain d'y joué, mais peut être que tu le voit pas
                                        • Partager sur Facebook
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                                          19 décembre 2005 à 18:37:52

                                          Non je te vois pas... :(
                                          Je rafraichis, il le fait pendant 2 heures puis arrête ^^
                                          Au pire passe moi ton adresse IP puis je rejoint. ^^
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