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[HL1] [cs 1.6] awp_building_roof

ambience nocturne d'un toit d'immeuble

    3 décembre 2005 à 12:45:18

    Bonjour à tous!

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    Comme vous le voyez je me remet aux speeds_maps :p

    C'est une map que j'avais commencé il y a 2semaines envrion (j'avais même demandé ici de l'aide pour avoir une ambience nocturne..)
    Enfin bon voila ma 15eme map sortit!

    POur la télécharger c'est ici

    Les screens

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    A vos comments!

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      3 décembre 2005 à 13:06:37

      Je la trouve trop sombre, on voit quasimment rien. ^^

      Bonne utilisation du wad Poke646 = belle map. :lol:
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        3 décembre 2005 à 14:48:14

        Je l'ai tester et c'est vraiment trop sombre , pour une speedmap , les round dur 2min avant de trouver les ennemis dans le noir ...
        Il faudrait mettre quelques lampadaires dans certains coins et elle serait parfaite ;)
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          3 décembre 2005 à 14:56:34

          je trouve aussi que la lumiere est trop sombre on ne voit pas assez loin
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            3 décembre 2005 à 19:30:33

            Je l'ai tester et alors :
            Je la trouve pas si sombre que ça, ce qui compense sont les effets de lumière qui sont très beau ;)
            Le ravin entre les 2 immeubles donne directement sur le sky, sur les cotés, ça rend pas terrible et puis tu devrais mettre la distance du trou noir a l'immeuble plus haute car cela fait pas grand pour un immeuble :)
            Je me suis bien amusé dessus, c'est du très bon travail comme toujours ;)
            J'attend la prochaine avec impatience :p
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              3 décembre 2005 à 20:51:52

              POur l'obscurité ça dépend des pc (et de la luminosité que l'on regle dans les config de cs)
              Sur le pc ou je mappe c'était pas trop noir mais sur le pc ou j'ai compilé (et pris les screens) c'était très noir.
              Pour le ravin j'ai du le limiter au strict minimum sinon les w_poly montaient en flèche!

              Si trop de monde la trouve sombre je rajouterais des lampes

              ++
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                4 décembre 2005 à 2:12:29

                faut pas, sa changerait l'ambience de la map
                cé plus flippant quand on se fait tirer dessus par un gars dans le noir
                sa fait parti du gameplay
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                  5 décembre 2005 à 11:19:35

                  Elle a l'air bien.
                  Peut-être un peu plus de 'bordel' dedans ? :p
                  Bravo.
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