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[HL1] [CS1.6]Map en devellopement!

encore desoler

    13 décembre 2005 à 12:51:07

    Bonjour a tous!
    Encore desoler de vous poser des problèmes (snif) mais j'en n'ai plusieurs.
    Le problème de bombe a été résolu, mais voici un autre problème (desoler!)

    En faite, quand vous disiez de mettre les terroristes ou anti terroristes en entités points, je l'ai fait. Seulement, comme sur votre photo, ce n'était pas des personnage, mais bien des blocs verts!!! Alors ca ne marche pas très bien, merci d'avance pour m'expliquer. :)

    D'autre part, après avoir tout mis, je lancais la map... il y avait au moins 50 erreur d'entités, il le marquait toujours!!! :(
    Je vous montrerai une photo, mais je vous en supplie, aidez moi!

    MERCI D'AVANCE
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      13 décembre 2005 à 13:09:02

      salut,

      les blocs vert c'est normal, si tu veux avoir les personnages, il faudrait alors que tu ait le FGD correspondant avec les sprites utilisés avec.
      donc si tu as telechargé le pack FGD du SDZ c'est bon :p
      tu n'a qu'a extraire son contenu dans le dossier d'installation de valve hammer editor
      et normalement ce devrait etre bon :) quand tu mapperas les icones seront affichees

      pour ton probleme d'entité, euh ah tu fermer ta map correctement ?
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        13 décembre 2005 à 13:11:14

        Pour le premier problème, il faudrait peut - être me le passer s'il vous plait :D

        Et pour le deuxieme, que veux tu dire par "Fermer"? o_O
        C'est important?
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          13 décembre 2005 à 13:18:26

          il est disponible sur la page de telechargement et d'installation de VHE :p

          fermer, il faut que toute la maps soit ermetiquement fermer, comme si par exemple tu avait une boite et que si il te manque un coté bah tout tombe si tu renverse la boite donc :o oui c'est important.
          regarde donc un peu ce chapitre et plus particulierement celle parlant du sky (ciel en anglais)
          l'image en exemple est le point de depart des terros dans de_dust et comme tu vois il y a le ciel, pour toutes les autres maps c'est pareil. donc pour ta map tu dois faire pareil :D
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            13 décembre 2005 à 13:39:02

            Merci, je vais essayer... :euh:
            Je te préviendrais!
            Et j'ai oublier:

            En faite, je n'ai PAS DU TOUT de texture comme ca, je ne dispose pas de cette texture, ou la trouver?
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              14 décembre 2005 à 11:06:39

              "Vous ne pouvez pas repondre svp?
              merci!"
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                14 décembre 2005 à 12:04:46

                la texture sky se trouve dans le wad de halflife :)
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                  14 décembre 2005 à 16:30:30

                  Merci! ;)
                  Problème résolu!
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