Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] dmc_q3tourney6

Mon remake de Q3TOURNEY6 pour DMC

    26 novembre 2005 à 20:54:05

    Hello tout le monde ! :D
    Vous allez bien ?

    Pour l'ouverture du SdZ V3, j'ai décidé de faire une map, ben ouais ^^
    Nan en fait je l'avais commencée bien avant.

    dmc_q3tourney6 est le remake pour Deathmatch Classic de la map Q3TOURNEY6 The Very End Of You de Quake III Arena, vous savez, la map où on affronte Xaero ^^

    J'ai flashé sur cette map et j'ai décidé de la refaire pour DMC, voilà ce que ça donne :
    Image utilisateur
    Image utilisateur
    Image utilisateur
    Et une petite dernière qui est une rotation, car quand on meurt on est couché, moi je suis tombé dans le vide et je l'ai pris, et j'ai fait une rotation de 90°
    Image utilisateur

    Et un petit lien pour la télécharger :
    dmc_q3tourney6.zip
    Le .zip fait environ 700 ko, c'est pas gros.
    Cette map fait l'objet d'un tutorial DMC, que je vais faire valider, où j'explique comment créer un jumpad avec les moyens du fgd, un switch, etc... Il arrive très prochainement (j'espère !)

    Si vous avez un problème avec la map n'hésitez surtout pas à me le dire ! ;)
    Bon jeux !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2005 à 22:01:51

      Je n'arrive toujours pas à comprendre pour quel mod est cette map..
      Autrement les texture ont l'air d'une extrémement bonne qualité (du 512pixel?)
      Quand je saurais le mod peut être que je pourrais en dire plus :)

      +
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 novembre 2005 à 22:05:18

        le mod est deathmatch classic un bon jeu de bourrin!!
        sinon toujours à fond dans ce mod hein??

        les textures on l'air très détaillées, en effet mais il n'est pas possible de faire des textures plus grande que 256 je crois...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 novembre 2005 à 22:22:11

          Ouais, DMC for ever :D

          >> Joe_Black : la map est pour le mod DeathMatch Classic, un mod qui reprend Quake dans le multi, on peut directement le télécharger sur Steam ^^

          Sinon pour les textures, ce sont celles de Quake 1 extraites et "nettoyées" avec photoshop, elles font toutes environ 64*64 :lol: .

          J'ai fait une petite vidéo où je monte au dessus du crusher avec des sauts à la roquette, (y'a mon easter egg au dessus) faut que je le convertisse en .avi pour le mettre en téléchargement ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 novembre 2005 à 22:33:59

            C'est du très bon boulot ta map ! Dommage que je ne joue plus à DMC, ça me donne presque envie de m'y remettre ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 novembre 2005 à 22:35:15

              Citation : *-+KillerMapper+-*

              il n'est pas possible de faire des textures plus grande que 256 je crois



              Si si on peut avoir des textures de 512pixels (mais ça prend de la place.. ça doit faire au moin 300ko la texture :D )

              Quand à ce mod je ne le connaissais pas.. on peut le dl avec une clé hl?

              ++
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 novembre 2005 à 0:32:51

                Je vois pas vraiment comment on peu aimer cte map. J'aime vraiment pas, enfin c'est un avis personel. Le mieux serait je pense un remake de Q3TOURNEY3 ou alors Q3DM17 (un peut trop reprise à mon gout la derniere par contre)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 novembre 2005 à 11:11:32

                  >> Joe_Black Si tu as HL tu peux le dl directement, y'a pas de soucis ;)

                  >> klems : Arf, Q3DM17 n'est pas ma tasse de thé, je l'aime pas trop cette map :(
                  Si je dois faire un remake d'une autre map de Q3 ce sera peut-être Q3DM16 The Bouncy Map ou alors Q3DM9 Hero's Keep ou encore Q3DM19 Apocalypse Void (dure dure cele ci ^^ )

                  Au fait, voilà ma petite .avi où je fais l'idiot sur ma map... En réalité je vais au dessus du crusher avec quelques petits sauts à la roquette. La vidéo dure 9 secondes et fait environ 4 Mo. Elle est en 320*240 :-°

                  Vidéo
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 novembre 2005 à 11:27:12

                    Très stylé! :p

                    Surtout l'arrêt en plein saut

                    ++
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 novembre 2005 à 12:21:00

                      Bah, j'aime pas trop les map qe tu vient de citer...

                      Mais, au fait : DMC c'est vraiment le meme gameplay que Quakeworld ? (surtout l'abscence de railgun et le GL qui fait 100 de dommages)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        27 novembre 2005 à 12:36:24

                        Non, DMC c'est moins rapide, si tu veux un truc qui ressemble à Quakeworld, il faut télécharger le plug-in DMQ-2.
                        Il est exclusivement joué sur le net, je crois qu'avec les bots il ne fonctionne pas (d'ailleurs mes bots ne fonctionnent pas ^^ ) Par contre il n'y a pas de Railgun mais le GL fait bien 100 de dommages, testé et approuvé ! ^^
                        C'est un peu plus nerveux que DMC mais au final c'est presque la même chose. ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          27 novembre 2005 à 12:44:02

                          C'est justement l'abscence de railgun que j'aime, et le GL à 100.

                          Bah, c'est dommage que j'ai pas HL1 (enfin sur WON), jvais me consoler sur Warsow/Quake3

                          Sinon, tu connais warsow ? C'est un projet gratuit, avec un putain de gameplay. Surement le FPS le plus rapide sorti ces temps si...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            27 novembre 2005 à 13:30:28

                            Warsow.. Non ça ne me dit rien du tout ^^

                            Vais aller voir ce que c'est.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            [HL1] dmc_q3tourney6

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown