Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] effet 3d

    15 décembre 2005 à 18:33:08

    salut a tous

    :-° je me souviens plus comment on cree l effet 3d sur une plante, par exemple.
    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 décembre 2005 à 19:58:51

      exemple tu as un bloc, la texture "palmier" est appliquée uniquement sur la face de devant.quand tu tournes autour du "palmier",tu as l impression que le "palmier" est en 3d, la face texturée te sui.(en realité c du 2d, effet d optique).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 décembre 2005 à 21:05:13

        Ha ! Ca s'appele des sprites. C'est dans le cours.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 décembre 2005 à 23:10:25

          je n utilise pas de .spr, c est un bloc recouvert d une texture classique ({palmier).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 décembre 2005 à 6:26:30

            ou sinon tu prend le logiciel pour faire des spirits et tu convertis ta texture en spirit :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 décembre 2005 à 12:31:42

              jiminy , es tu sur de tes reponses? car je te trouve un peu cavalier...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 décembre 2005 à 18:22:23

                Citation : ~*eL*~ToPo

                jiminy , es tu sur de tes reponses? car je te trouve un peu cavalier...


                Bah le truc que tu as expliqué c'est un sprite, c'est tout. Y'a rien d'autre capable de le faire.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [HL1] effet 3d

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown