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[HL1] encore un problemme de bouton ^^

je vous avait prevenue !!

Sujet résolu
    19 décembre 2005 à 14:08:02

    rebonjour
    la c'est different :D bon:

    j'ai 5 bouton et en fait quand j'appuie sur un des 5 je veux que les 4 autre ne marche plus vous suivez ???

    merci de l'aide en desole encore une fois ..

    bye :)
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    Anonyme
      19 décembre 2005 à 14:09:57

      Moi je pense à une truc simple :

      Selectionner tous les boutons et n'en faire qu'un !

      Tu prends tes 5 blocs, et tu fait "to entity" !
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        19 décembre 2005 à 14:16:04

        je t'explike:
        chaque bouton allume en bref une couleur differente a chaque fois:
        -bleu
        -jaune
        -rouge
        -vert
        -blanc
        qui font chaqu'un une chose differente mais ce que tu propose avec les 5 lumiere elle seront toute allumer d'un coup nan ? :o
        en tout cas merci de l'aide ;)
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        Anonyme
          19 décembre 2005 à 14:19:45

          Ah oui, dans ce cas, ma technique n'est pas adaptée...
          Là, c'est plus compliqué, il faut faire des combinaisons d'entité comme les multisources...
          Je sais pas comment faire, mais en réfléchissant bien tu trouveras une solution ! Je vais chercher de mon côté...
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            19 décembre 2005 à 14:37:14

            tu mets le nom de tes autres bouton dans kill entity
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              19 décembre 2005 à 14:42:46

              mais je peux mettre les 5 entite ou une seul dans kill entite :o



              ps :jai eu la meme idee du bahut mais jaimeme pas eu le temps ^^
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                19 décembre 2005 à 16:59:34

                Citation : l01c

                tu mets le nom de tes autres bouton dans kill entity


                Généralement, utiliser l'attribut KillTarget est une mauvaise idée, surtout sous Counter-Strike, car il est alors impossible de réactiver les boutons.

                A mon avis, le plus simple est de faire 5 trigger_changetarget qui chacun modifie le target d'un bouton en laissant le nouveau target vide. Ensuite, chaque bouton appelera un multi_manager qui appelera à son tour une lampe et les quatres autres trigger_changetarget.
                Pour le réactiver, tu fais cinq autres trigger_changetarget qui redonnes le bon target à tes boutons et que tu nommes game_playerspawn. Ca demande une quinzaine d'entités mais c'est diificilement faisable en moins.
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                  19 décembre 2005 à 17:03:34

                  merci oulaaa sa va etre la m... :o
                  je pensait a sa car jai meme decompiler fun_allinone pour voir

                  j'ai regarder les entiter et c'etait a peu pres la meme chose

                  bon ba merci et surtout si quelqu'un a une meilleur idee ce serait trop bien ^^
                  oui c'est sa jai verifier ok prob resolu :)
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                  [HL1] encore un problemme de bouton ^^

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