Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Envoyez vos maps ;)

    1 décembre 2005 à 20:16:12

    Bonjour à tous,

    Si je viens ici, c'est pour vous dire que http://www.mapland.be/ à son nouveau hébergeur
    et peu désormais héberger vos maps.
    De plus, un nouveau module (2-3 semaines seulement) est sorti et pour continuer, le sectiosn Day of defeat source est sortie.

    Comme beaucoup pourront le constater, seul les sections tels counter strike 1.6, counter strike source, et half life se remplissent pas mal du tout mais malheureusement, les sections tels Half life², etc... ne se remplissent pas énormément et c'est pour cette raison que j'attends vos maps de tout les mods pour remplir toutes les sections pour plus de diversités.

    Pour ceux qui auraient plus de 2Mo pour une map, veuillez mettre un lien externe et me prévenir ensuite par message privé si vous tenez à le mettre sur notre serveur car pour le moment, notre hébergement ne permet pas d'uploader plus de 2Mo mais nous sommes en discution pour augmenter ce chiffre qui je l'espère pourra arriver à 6-7 Mo.

    Aussi, j'ai remis le niveau de l'accès des maps à 0. Celà veut bien entendu dire que tout visiteurs pourra désormais accéder à cette sections et sera malheureusement remise à 1 si des incendents se présente une nouvelle fois.

    Voilà, je pense avoir dis ce que je devais et je compte sur vous pour un maximum de maps en TOUT genre ;)

    Site: MapLand

    Cordialement,
    Kevin143.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2005 à 9:55:48

      Vous avez peur de les envoyer ?
      Je vois tellement de monde qui présente leur map finie sur ce forum et personne n'ose les envoyés...

      Allez les amis, courage :p

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2005 à 13:49:24

        bah quand j'aurais fini une map, je l'envoyerai ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2005 à 16:15:12

          Ben sur ton site, ta pas des maps ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 décembre 2005 à 18:29:16

            si mais c'est une beta buggée donc je préfère pas la mettre.
            et la map scout, je la mettrais peut-être!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 décembre 2005 à 10:54:26

              OK et pour les autres, avez-vous honte de vos maps ou quoi? :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 décembre 2005 à 11:24:14

                Mais non ils ont juste mis toutes leurs maps sur HLmaps !§! :D

                ps : mapland c'est un site bien ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 décembre 2005 à 15:23:07

                  Je connaissais pas HLmaps... Vive MapLand :lol:
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 décembre 2005 à 17:03:43

                    Je trouve que Mapland est un bon site, mais pas assez fréquenté !
                    Il faut donc faire un peu de pub :)

                    Mais l'inconvénient de ce site c'dest que pour télécharger une map, il faut être inscrit, et le visiteur lambda qui veut juste télécharger une map comme ça n'a pas forcément envie de le faire...
                    Je ne sais pas si ça a changé depuis mais c'est un point sur lequel il faut réfléchir ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      4 décembre 2005 à 18:51:46

                      Ce que j'aime pas dans ce site, c'est qu'il est pratiquement uniquement consacré à CS.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        6 décembre 2005 à 20:40:36

                        Si il n'est uniquement consacré à cs, c'est de votre faute ;)
                        Pour les inscriptions, c'est obligatoires car avant, on venait s'amuser à trafiquer les nbres de téléchargements etc...
                        C'est plus sécurisé pour récupérer les Ip après ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          6 décembre 2005 à 20:44:55

                          Citation : kevin143

                          Si il n'est uniquement consacré à cs, c'est de votre faute ;)


                          Header CS, concours CS, news CS, etc... Ca c'est pas notre faute, désolé
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            6 décembre 2005 à 20:48:15

                            Ben ouai, y a 1 news sur counter strike. Le design va être prochainement changé si on suit les news de notre site et le concours, c'est ce qui attire le plus les participant avec Cs source...

                            Dsl ;)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              7 décembre 2005 à 18:59:04

                              ça serai bien de créer une partie des maps pour tous les autres mods car j'ai une petite map DMC et je peux pas la mettre...
                              autre chose, j'ai mis ma map scout_lasercity mais la taille du fichier est 0 alors que j'avais mit 397(Ko) donc en Mo 0.397...mais j'ai l'impression que le site aime pas les chiffres à virgule!Et ça serai bien qu'un membre puisse modifier les infos sur sa(ses) map(s)(description, taille, lien si il change de site, ect...)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                7 décembre 2005 à 19:09:19

                                lol moi ma map fait deja 2.18 Mo est c'est que en structure. Je dois encore passer par la modelisation et optimisation alors au revoir deja.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  7 décembre 2005 à 19:13:23

                                  bah le site n'accepte pas les maps de + de 2 Mo sur LE SERVEUR mais rien ne t'empeche de la mettre sur un site puis de la proposer sur ce site avec le lien de la map!

                                  et j'ai vu qu'ils vont essayer de passer la limite de 2Mo à 7MO...
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    13 décembre 2005 à 17:44:11

                                    Oui, maintenant c'est les examens et ensuite, ca ira mieux ;)
                                    Normalement, les maps à 5 Mo passeront. C'est mon hébergeur et pa
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      13 décembre 2005 à 18:28:29

                                      Moi je mettrais ma map une fois fini :)
                                      Mais je ne vous garantie pas le fonctionnement! :lol:
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        20 décembre 2005 à 16:21:31

                                        Si vous avez un site perso avec vos maps, dites le moi et je rajouterais moi meme ;)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        [HL1] Envoyez vos maps ;)

                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                        • Editeur
                                        • Markdown