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[HL1] func_water

    7 décembre 2005 à 15:33:57

    Bon bin je ne vais pas me retaper tou le post donc je vous donne simplement le lien, c'est sur mapping area et je sais que vous estes en etroite collaboration donc voila le lien pour ma requete ICI

    P.S. Mon eau est beaucoup trop claire, même si je met en FX-1 elle reste presque transparente, comme on fait pour avoir un bel azur?


    Image utilisateur


    Ici le FX est de 90 est pourtant vous voyez que ce n'est pas azur mais ciel clair clair même trop
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      7 décembre 2005 à 15:48:42

      tu a bien mis "additive" dans "render mode"
      et sino, peut être que ta texture est clair à l'origine, éssaye en une plus foncé juste pour voir si là est bien le prob
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        7 décembre 2005 à 16:05:56

        Oui additive et la texture et la plus simple possible classique:

        !WATERBLUE

        de half life

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          7 décembre 2005 à 16:19:32

          T'as compilé sans la lumière ou quoi ?
          Je ne vois aucune ombre !
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            7 décembre 2005 à 16:21:31

            et mince quel c.. tu as raison j'ai oublié light_environnement, erreur de noob même trop noob.
            C'etait pour voir si j'avais fait de betises, mais ça marche à voir avec si l'eau est azur now.
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              7 décembre 2005 à 16:23:15

              sa m'arrive de compiler mes maps sans le "rad", mais n'empêche que mon eau est bien bleu ciel, enfin une couleur d'eau quoi
              dans le réglage des couleurs dans la configurations de ton entité eau, t'aurait pas mes quelque chose comme "0 0 0"?
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                7 décembre 2005 à 16:26:43

                mmmmoui zen effet est 0 0 0
                quel parametre dois-je inserer?
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                  7 décembre 2005 à 16:44:27

                  Ca te fait la même chose pour toutes les textures d'eau ?
                  Essaye-en d'autres, pour voir !
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                    7 décembre 2005 à 16:59:39

                    je ne sais plus comment s'appelle ce réglage (doit y avoir fx dedans) ou il faut mettre 3 nombre séparés par 1 espace pour configurer la couleur de l'eau mais à côté, tu dois avoir un bouton pour séléctionné manuellement la couleur dans une palette carré ou on trouve un grand dégradé (comme dans les couleurs personalisé de paint), tu points le cuseur vbers un endroit de la pallette ou il y a une belle couleur bleu azur par exemple, aprés tu fais ok tous simplement
                    essaye pour voir si sa marche
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                      7 décembre 2005 à 17:28:11

                      Bin simplement tu n'as pas une map avec une entité func_water?
                      Dis moi c'est quoi que tu as comme parametre.
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                        8 décembre 2005 à 9:42:58

                        si, je met toujours de l'eau dans mes maps, même quand je compile sans le "rad"

                        ta essayer de régler avec la pallette de couleur?
                        attend je vais voir dans paint pour trouver un beau bleu

                        edit: 103 196 211 (un bleu d'eau tropicale, j'éspère que sa t'ira)
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                          8 décembre 2005 à 10:30:27

                          Je vais voir et je te fait savoir, merci quald même
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                            11 décembre 2005 à 19:24:39

                            Tu devrais utiliser le Wad "liquid.wad" dans le dossier "valve".
                            Pour l'eau tu met: additive - 128
                            :):(:o:(:euh:o_Oo_O:colere::lol:
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                            [HL1] func_water

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