Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] [Général] Topic d'aide aux mappeurs

Pour mappeurs débutants et perdus dans le mapping

8 décembre 2010 à 13:24:44

J'trouve que l'éclairage est moins réaliste. Un photon ça rebondit et là ben on en a moins l'impression. :euh:

Puis dans la première screen y'a un gros problème sur le train. On dirait que la face du dessus utilise la texture BLACK. :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      8 décembre 2010 à 14:43:13

Je reste sur Shlt :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 décembre 2010 à 17:28:38

Les compilateurs ZHLT Vluzacn ont des avantages comme ils ont des défaut. Mais si ont sait utiliser les entités spécifiques au compilateur, on peut obtenir de bons résultats.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 décembre 2010 à 12:02:25

Mais non c'est pas un train, c'est un canon ! Et puis en fait c'est une vielle map que j'ai réalisé il y a 5 ans que je refais totalement. La map d'origine ressemble absolument à rien je me demande comment j'étais aussi mauvais, et j'utilisais même pas l'outil "texture".

En fait j'aurais été plus rapide de refaire totalement cette map a partir de zéro, mais je voulais absolument garder la base. Donc très chaud je suis obligé de redimensionner chaque blocs dans tous les sens, les repositionner, et retexturer chaque faces... A l'origine c'était partout des gros pavés.

J'ai supprimé toutes les lights pour tout bien refaire, c'est pour ça que mon "canon" semble bizarre ! En fait il suffisais de régler correctement le soleil. Et je précise que j'ai absolument plus aucune erreur, et même plus aucun warning ! Donc comme j'aime pas les warnings, je préfère les Zhlt Vluzacn. Et puis finalement je préfère quand même mieux l'éclairage !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 décembre 2010 à 12:17:07

La version 23 des compilateurs de Vluzacn vient de sortir, elle corrige certains bugs, voici la liste des modifications sur le site officiel, page traduite en anglais par google:

Informations compilateurs ZHLT VL23

Téléchargement: ZHLT VL23

Pour rappel, voici les liens des autres versions des ZHLT:

Les Super Half-Life Tools 3.9 : SHLT 3.9

Les ZHLT officiels 3.4 en version finale 32bit/64bit avec ou sans SSE2 modifiés par amckern : ZHLT 3.4 par amckern

La page officielle des ZHLT 3.4 : ZHLT 3.4 officiel

Mise à jour des liens : Le 07/01/2011
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 décembre 2010 à 17:30:46

[b]Merci, cool a toi (Y) [/b]
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 janvier 2011 à 12:56:26

Un autre logiciel pour compiler les maps, il ressemble à Batch compiler:

Orbital Studio Batch Compiler 1.0
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 janvier 2011 à 18:39:04

Il a le même nom aussi --'
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 janvier 2011 à 22:04:59

Pas mal ce logiciel et simple en plus :) !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

[HL1] [Général] Topic d'aide aux mappeurs

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown