Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Hint_Brush

    9 décembre 2005 à 12:14:07

    Voila j'ai un paortails qui comunique avec la cours de ma map. J'ai lu le cours au niveau des hint_brush, en rouge vous pouvez voir les blocks qui comuniquent avec le cour centrale. J'ai positionné donc mon hint au dessus et sur toute la longuer pour qu'il ne prend pas en charge le cour mais il me le compte quand même ou alors je ne sais pas le positionner. Voila l'image

    Image utilisateur

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 décembre 2005 à 12:24:43

      Le hint ne fonctionne que dans les angles... Il faut à la base ne pas pouvoir voir l'autre salle quel que soit l'endroit où tu te places dans ta salle. :o
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 décembre 2005 à 12:39:17

        Mince je suis obligé à deplacer toute la salle alors, le boulot qui m'attend
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 décembre 2005 à 14:04:28

          Bah tu fais un couloir avec un angle et c'est bon, mais c'esr sûr que c'est pas drole...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 décembre 2005 à 14:09:39

            bin la salle je l'ai deplacé mais le couloir avec un angle ça va être diffcile vu comment j'ai structuré la map, même sans l'angle, mais que la cour ne se voit pas dans n'importe quelle angle de la salle c'est bon?
            A la limite oui j'ai pourrais inserer un angle mais ça ne va pas être beau.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 décembre 2005 à 15:43:06

              T'es pas obliqé de mettre un angle, tu peux mettre un genre de sas :
              une salle avec un mur en traves (petite salle) qui empêche de voir ce qu'il y a derriere. :o
              Si tu joue à TFC la map well a ce principe, ce genre de sas encadre le pont central (un sas pour les rouges et un poiur les bleus...)
              Bon je sais c'est pas clair, mais je suis au boulot et je peux pas faire un dessin! Y'a pas quelqu'un pour m'aider? :p
              Image utilisateur
              Bon j'ai fait ça (torcher serait le terme exact) :lol: histore que tu puisses comprendre... :D
              PS : le premier qui se marre...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [HL1] Hint_Brush

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown