Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Jeux de lumieres

les ombres

Sujet résolu
    18 décembre 2005 à 13:44:03

    Salut tout le monde, j'aimerais savoir comment faire pour faire des endroits sans lumieres. Je m'explique, dans de_dust2 depart Counter Terrorist il y a de l'ombre entre les deux caisses et en dehors la lumiere d'exterieur (je pense que le mappeur a utilisé l'entité "light_environment" !! Est-ce qu'il y a de l'ombre parce qu'il y a des lumieres autour ??? Si non comment il faut que je fasse ??

    MERCI d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 décembre 2005 à 13:47:20

      Je crois que je vais dire une conn**** donc les modo me tapait pas sur les doigt :p:p
      Je crois que ca depend de l inclinaison de ton soleil et puis il faut pas mettre de lumiere la ou il ya de l ombre et puis faut pas que ta map est de leak(trou)

      Je sais pas si c est vrai moi est les lumiere c est comme chien et chats
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        18 décembre 2005 à 13:56:32

        Oui! L'ombre est là grace à la lumière qui est projetée sur les caisses.

        Je te fourni un lien.
        Les images n'existent plus mais, en suivant le tuto, tu devrais arriver à créer une lumière environnante comme il faut!

        Paramètrage du light_environment

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 décembre 2005 à 14:17:57

          Merci c'est cool !! :D Sa a l'air bon, par contre je peux pas tester ma map car j'ai un probleme avec steam mais sa a l'air bon !! merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [HL1] Jeux de lumieres

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown