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[HL1] Ma première map

Une speedmap avec les textures dust

    1 décembre 2005 à 20:11:36

    Bon et ben je vous présente ma toute première map dans l'histoire du mapping :p
    Elle n'est pas superbe , je ne sais pas si la jouabilité sera super :-°
    Le mieux c'est de la tester et surtout n'hésiter pas a balancer des mots pas gentils sur ma map car elle n'est pas bien au niveau texture et tout :lol:
    Mais je tient a préciser que c'est ma 1ere map ^^
    Heu comme j'avais pas de nom en tete je l'ai juste appelé dust o_O

    Quelques screens :
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    Voila les screens

    Bon ben pour ceux qui veulent la télécharger c'est ici
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      1 décembre 2005 à 20:33:48

      Sans l'avoir testée, j'aurais juste quelques petits conseils à te donner :) : met un peu plus d'arrondis, là c'est trop "brut", travaille les lumières (y'a-t-il un travail là ?!), enfin essayes de mettre un peu de déco : quelques caisses ici ou là.

      Voilà, déjà avec ça en plus, pour une première map ça ne sera pas trop mal :)
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        1 décembre 2005 à 20:54:41

        +1 avec delphiki et change le ciel ca va pas avec le décor, sinon je vois que le gameplay est pas trop mal il y pas mal d'issu meme si je vois que un bout de map sinon ta map c'est une de ? une cs ?
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          1 décembre 2005 à 20:55:01

          Ouais, le truc, c'est qu'on a l'impression que tu plantes des espèces de couloirs bizarres au milieu ! Donc, écoute le monsieur du dessus !

          Courage, ma première map n'était pas non plus tellement fringante, et maintenant, je suis le meilleur mappeur du Site du Zér0 ! :p (Ah, non, c'est jiminy-billy-bob...)
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            2 décembre 2005 à 13:38:35

            Ok je tient compte de vos remarques , je vais essayer de l'améliorer !
            Pour le ciel je vois pas tellement ce que tu veux dire o_O
            Heu sinon j'ai dit plus haut que c'était une speedmap donc pas de bombes ni d'otages ;)
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              3 décembre 2005 à 12:24:01

              lu
              Popur un 1ére map sa va , sauf que comme dit :delphiki rajoute des caisse :D , ya des porbléme de txture sur me screen 2 je ne c'est pas mais sa fait bizarre , je dit que tu devré chanG sa :D
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                3 décembre 2005 à 12:50:25

                A mon avis (même j'en suis presque sur) tu as eu un problème de compilation: le RAD ne s'est pas compilé.. ça se voit car tu n'as pas d'ombres dans ta map!

                Copie colle le lien de ton log (fichier log situé au même endroit que ta map)!
                Il faut régler ça!

                ++

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                  3 décembre 2005 à 20:40:40

                  Citation : MrGamani


                  Pour le ciel je vois pas tellement ce que tu veux dire o_O


                  vas dans les proprietes de la map ou tu peux changer le sky dans map propriétes et aprés dans skybox texture name (il y a un topic des different sky que l'on peut mettre sous cs.16)
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                    3 décembre 2005 à 22:40:17

                    Oui je sais ca mais il est très bien mon sky
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                      11 décembre 2005 à 19:31:10

                      Utilise plutot un SKY de CS, y sont plus zolis :p:p
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                        11 décembre 2005 à 23:12:29

                        Un conseil : remplis ta map, c'est trop vide !
                        Fait des différence de niveau (le sable c'est jamais plat !)

                        Tu peux toujours mettre ta map sur hlmaps pour avoir un test plus détaillé.
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                          12 décembre 2005 à 11:31:52

                          Les bases sont là, restent les détails :D .
                          Je suis d'accord avec Sadenki, pense au sable aussi, ça donne une super ambience ^^ .
                          Sinon, on a tous commencé, pour moi, c'était pas plus brillant, mais de là à dire que je suis le meilleur mappeur...(je rigole Seal Team 6 ;) )
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                            12 décembre 2005 à 18:59:44

                            Ok je tient compte de tous vos conseils merci.
                            Sur le screen 2 oui , effectivement c'est une grosse erreur de ma part :p
                            Et ouais j'ai aussi oublié de garnir le tout avec des caisse , je changerai le sky et le sable aussi ;)
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                              12 décembre 2005 à 23:25:15

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                              je te conseille de lire la suite des tutos, pour ameliorer, ya encore beaucoup a faire. Mais ne t'inquite pas, nos premieres maps ressemblaient aussi a ca
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                                13 décembre 2005 à 12:53:15

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                                dommage que moi, je vois les choses en GRAND! :(
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                                  14 décembre 2005 à 14:07:32

                                  Je vois que personne ne lit mes posts.. o_O

                                  Tu as une erreur de compilation (leak ou autre chose qui fait que RAD se compile pas) règle ça vite fait avant même de penser à autre chose!

                                  Quand à Seal Team 6 je peux pas dire si t'es le meilleur j'ai pas encore vu une de tes maps! :p

                                  Quand à C@rL c'est sans commentaire (je me demande si t'as déja joué à cs!)

                                  ++

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                                    14 décembre 2005 à 14:14:09

                                    Citation : Joe_BlacK

                                    Quand à Seal Team 6 je peux pas dire si t'es le meilleur j'ai pas encore vu une de tes maps! :p


                                    Normal, je peux pas en faire, je suis sur un mod, et je peux pas montrer, parce que c'est top sucrète ! :p
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                                      17 décembre 2005 à 11:56:04

                                      Non mais Joe Black j'ai vu que sur le screen y'a pas d'ombre mais y'avait une erreur quand j'ai pris les screens et maintenant je l'ai régler et y'a de l'ombre ;)
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