Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Mon mod: Shift-Two

Qu'en pensez-vous

    31 décembre 2010 à 21:10:11

    Ca doit finalement être des prefabs, sinon pourquoi auraient t'ils prient la peine de parametrer les gibs et le "strenght".
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2010 à 22:33:01

      Toutes les caisses sont en prefabs ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 décembre 2010 à 22:47:37

        En fait y'a plein de trucs en prefab où c'était pas nécessaire (caisses, ordinateurs...) et plein de trucs horribles à faire où y'a pas de prefab officiel (camions, trains, tanks...). GG Valve.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 décembre 2010 à 22:54:17

          C'est vrai, sont pas logiques ^^ , le tram aussi. Tous les trams que l'on voit dans l'aventure sont a chaques fois differents (on voit 4 trams en tout). Ils en ont refait un a chaque fois, sont fous ces mappeurs ^^ !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 décembre 2010 à 22:59:11

            4 trams ? On en voit 3 dans Half-Life (1 pour Gordon, 1 pour G-Man et 1 vide), un dans Opposing Force, 1 dans Blue Shift et je sais pas combien dans Decay (j'en ai vu un seul des missions que j'ai faites), mais ils sont tous identiques, sauf le tram de Gordon qui n'a pas été texturé à l'extérieur. À mon avis ces méchants on un préfab qu'ils ne nous donnent pas par sadisme.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 décembre 2010 à 23:03:03

              Citation

              4 trams ? On en voit 3 dans Half-Life


              Ha bon?
              -Le tram du début
              -le tram que l'on voit au début allant dans le sens inverse
              -le tram ou l'on apercoit la première fois l'administrateur (d'ailleurs il y a un bug de blocs)
              -le tram ou l'aventure finit
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 janvier 2011 à 0:52:45

                C'est toi le fucn-vwall /
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 janvier 2011 à 16:21:10

                  Citation

                  1 dans Blue Shift


                  Ha non il y en a 2 dans Blue-Shift ^^ !
                  A propos, quand tu dis que la scene du grand canyon ne dépasse pas les 700 wpolys, si c'est bien l'endroit avec l'hélico et le barrage, je crois que c'est surtout grace a l'eau! C'est pour ca que dans la campagne elle est toujours opaque (ou presque toujours).
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 janvier 2011 à 16:30:40

                    Je parle pas de la scène du barrage. Mais celle où on débarque d'un tunnel avec un (deux dans Source) avion(s) de chasse qui passe(nt) et une tourelle à droite dés qu'on sort. Et après on doit glisser sur un gros tuyau (où 9 fois sur 10 on tombe) et on récupère le lance-roquettes et un Apache arrive.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      10 janvier 2011 à 21:52:11

                      C'est comme sur XEN, des espaces très grands avec des collines bien faites et jamais ou presque on dépasse les 700 wpolys.
                      Quand on pense qu'a coté il y a des maps qui affichent 5500 wpolys (!!) alors qu'il y a que des petites salles vides.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        14 février 2011 à 7:44:01

                        Lien brisé dans la page de téléchargement du mods :(

                        http://www.moddb.com/mods/
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          14 février 2011 à 20:55:04

                          Tu veux dire que le lien de téléchargement est mort?
                          En effet j'en ai bien l'impression, je ne sais pas pourquoi. On peut l'heberger sur modB? Comment?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            15 février 2011 à 7:53:07

                            Le mien aussi excuser moi d'avantage j'ai oublié de payer mon hebergeur du coup le fichier est viré x), je le repasse à la vapeur
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              15 février 2011 à 7:54:35

                              Citation : Loulimi

                              On peut l'heberger sur modB? Comment?


                              Register a new mod

                              Before submitting your mod, please ensure you read all of the rules below. These rules exist to ensure a high-quality list of mods being actively developed are maintained on Mod DB. Failure to adhere to any of these rules will result in your mod being archived.

                              ----

                              Créer un nouveau mod

                              Avant de soumettre votre mod, s'il vous plaît vous assurer de lire toutes les règles ci-dessous. Ces règles existent pour garantir une liste de haute qualité des mods qui est activement développé sont maintenus sur Mod DB. Le non-respect de ces règles entraînera votre mod en cours d'archivage.

                              http://www.moddb.com/mods/add
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                19 février 2011 à 11:46:32

                                Les règles ne sont pas suivis par les modérateurs de moddb, j'ai déjà fait le test :)
                                Par contre je ne peux l'uploader sans le fichier moi
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  19 février 2011 à 13:21:30

                                  Moi j'aimerais bien le mettre sur Modb mais je devrais comprendre leurs trucs et rédiger les trucs en anglais, et aussi faire un patch anglais, or mon anglais n'est pas si parfait et complet. Bien evidemment, si il y aurait une ame génereuse et anglophone ^^ ...
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    3 avril 2011 à 13:01:31

                                    Shift-Two est maintenant sur ModB.
                                    Page ModB
                                    N'hésitez pas à le noter ^^ !
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      5 avril 2011 à 12:39:05

                                      faut que je teste :)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      LEROY CYRIL - Directeur artistique - http://penguinscrossing.com/
                                        23 mai 2011 à 17:31:42

                                        A propos de ModDB, si quelqu'un si connait...
                                        Je voudrais savoir comment modifier la description principale du mod, celle tout en haut de la page ModDB du mod, en dessous de "summary-reviews-etc...".
                                        Ensuite comment retirer un download?
                                        Voilà si on peut m'aider :) ...

                                        Pour info je suis en train de faire la v1.2, qui risque d'être une totale modification par rapport à la version ultérieur...
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          25 mai 2011 à 13:52:11

                                          Petit truc, si tu fais une refonte totale, le vrai numéro de version ne sera pas 1.2 mais 2.0.
                                          2.0.0.0 → Refonte totale ou amélioration énorme
                                          1.1.0.0 → Amélioration visible pour l'utilisateur
                                          1.0.1.0 → Amélioration invisible pour l'utilisateur (optimisation par exemple)
                                          1.0.0.x → Nombre de builds nécessaires pour arriver à la version actuelle (pas sûr)

                                          Sinon, je n'utilise pas ModDB mais essaye en regardant la page de ton mod en étant connecté. De plus en plus de sites font des éditions de titres et descriptions rapides comme Youtube.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            25 mai 2011 à 15:02:20

                                            Merci :) !
                                            Je me suis toujours demander quelle était la signification des versions!
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              19 mai 2012 à 9:54:52

                                              Plop,
                                              une petite maj:
                                              J'ai mis sur ModDB de nouveaux screens:

                                              Image utilisateur Image utilisateur

                                              Image utilisateur


                                              Il s'agit de la nouvelle version de l'entrée de Black-Mesa, voilà comment elle était avant:

                                              Image utilisateur



                                              Concernant la voiture visible dans les nouveaux screens on me dit qu'elle est trop grosse et qu'il faudrait changer les textures (selon Pyroxyde).

                                              Donc je l'ai réduit et j'ai changé les textures, qu'en pensez vous? A droite la nouvelle, à gauche l'ancienne.

                                              Image utilisateur


                                              Autre chose et dernière chose, j'ai mis en ligne un petit site internet pour Shift-Two codé par moi même (donc de la qualité vous voyez), si ça vous intéresse n'hésitez pas à me laisser des commentaires:


                                              Bon il est simple et placé sous un hébergeur gratuit, mais ça ne fait rien après tout. :-°
                                              Je suis pas très bon codeur, le site vous donne les liens vers toutes sortes de téléchargement, vers le facebook (avec un nombre incalculabe de "j'aime", si si), etc...
                                              N'hésitez pas à l'explorer et à me laisser vos commentaires.

                                              C'est tout pour aujourd'hui, ++
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                20 mai 2012 à 3:39:24

                                                La nouvelle entrée est vraiment superbe ! Elle est détaillée et à de très jolies formes, beau travail. :)

                                                Par contre il n'y aurait pas un peu de null qui dépasse sur ce screenshot ? :s

                                                Image utilisateur
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  20 mai 2012 à 9:09:31

                                                  Tu as l'oeil fin!
                                                  En effet, en fait c'est des blocs qui sont mal superposés. Mais j'ai fait des modifications après avoir posté les images, en réajustant notamment ce problème.
                                                  Merci!
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter

                                                  [HL1] Mon mod: Shift-Two

                                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                  • Editeur
                                                  • Markdown